Conseil Municipal: L.COMPARAT et K.HABFSAT (Verts/Ades) et le MUPPET SHOW

Laurence Comparat (Verts/Ades) et Claus Habfast (Verts/PG) ont réagi hier ( DL du 21/7/16) pour défendre Eric Piolle, suite à la débandade municipale.

Ont ils eu un mot pour justifier le fait qu’Eric Piolle ait maintenu un Conseil municipal en plein deuil National ?

Ont ils eu un mot pour expliquer pourquoi et comment des “citoyens” privilégiés avaient été choisis lundi pour occuper dès 16 h30 les bancs du public du conseil Municipal?

<< conseil-municipal-qui-etait-ce-public-privilegie-entre-a-16-h30/

Un mot pour justifier que la police municipale soit postée avec des chiens pour empêcher les Grenoblois d’entrer à 18 h dans une salle privatisée par les amis et familles du Maire et de la majorité Rouge/Verte?

Un mot sur le fait que le Maire ait fait appel aux CRS pour boucler l’hôtel de ville – transformé en Fort Knox selon France Bleu Isère- interdisant à tout opposant d’approcher ?

<< les-crs-ont-assure-un-repit-a-e-piolle-vertspg/

PAS UN MOT SUR LES ÉLUS ASSIS PENDANT “La MARSEILLAISE”

Un mot sur les 5 élus dont une membre éminente du clan Avrillier/Comparat, Première Vice Présidente de la Métro, Claire Kirkiacharian (Verts/Ades) les 3 élus d’extrême gauche (A.Back, A.Confesson, S.Djidel) et l’une élue de nationalité Allemande (S.Douthe)  qui ont refusé de se lever lorsque l’hymne National a été entonné après la minute de silence en mémoire des victimes de Nice?

<< /grenoble-qui-sontces-elus-assis-pendant-la-marseillaise/

Non. Pour eux le “conseil municipal n’est pas un show politicien, le Muppet show”. Les oppositions aux mesures brutales annoncées par la municipalité relèvent du “Muppet show”. Le deuil national aussi.

LA DERNIÈRE FOIS LES DÉFENSEURS des BIBLIOTHÈQUES ÉTAIENT des “PASSÉISTES”

La dernière fois Eric Piolle avait expliqué que les défenseurs des bibliothèques dans les quartiers en difficultés, du maintien des maisons de quartiers ou des assistantes sociales dans la santé scolaire sont des “passéistes”.  Au fil des jours les réponses de la municipalité n’ont pas tendance à élever le débat!

<< /ile-verte-le-quartier-se-mobilise-aussi-pour-la-bibliotheque-hauquelin/

E.PIOLLE “DONNE DU SENS à la REFONDATION du SERVICE PUBLIC” (!)

Pour Eric Piolle  son plan “donne du sens politique à la refondation du service public” (!).( DL du 12/7/16). Ou encore : «On est là pour faire émerger quelque chose de nouveau plutôt que de gérer l’effondrement du modèle actuel.» (AFP) A ce point d’aveuglement et de mots contraires à la réalité on se pose des questions sur l’homme lui même?

PAS de CO-CONSTRUCTION ? “NOUS ASSUMONS”…

Sur la méthode qui consiste à piétiner l’engagement N°1 en ne pratiquant pas le début du début d’une co-construction, ni en faisant semblant comme partout ailleurs sur les autres dossiers, Laurence Comparat avait déclaré “nous assumons”.

… CAR “NOUS SOMMES DE BELLES PERSONNES, Les BONNES PERSONNES au BON ENDROIT et au BON MOMENT”

Il est vrai qu’elle avait adressé un mail la veille de l’annonce de toutes ces mesures, en toute humilité, rappelant à tous les membres de la majorité Rouge/Verts:» nous sommes de belles personnes (…)  nous sommes les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment» (!).

LES GRENOBLOIS NE PEUVENT PAS S’OPPOSER à la FERMETURE des BIBLIOTHÈQUES…

Hier Dans le “Dauphiné Libéré” ces “belles personnes” s’en prennent à l’opposition, à tous les syndicats qui profèrent “des mensonges”. En effet la fermeture des bibliothèques doit commencer au mois de juillet mais c’est “mentir” que d’affirmer que le conseil en délibère. Seul le Maire en décide! S’exprimer devant le Conseil Municipal est donc une erreur d’aiguillage.

… PUISQU’IL N’Y A PAS D’ENDROIT IDENTIFIÉ ou la DÉCISION EST PRISE  !

Bien entendu Laurence Comparat n’indique pas de lieu ou contester la décision municipale. Celle-ci est prise en toute opacité par le clan. Les grenoblois n’ont pas la possibilité de s’y opposer puisqu’il n’y a ni lieu ni moment identifié ou la décision de les fermer est prise!

La famille Comparat/Avrillier/ Kirkyacharian/ Boileau se pense encore au bon temps de l’opposition ou elle pouvait instrumentaliser la justice et la presse contre la droite en général et Alain Carignon en particulier en toute impunité. Et dire, faire n’importe quoi sans contrôle.

http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colistier-de-piolle-des-methodes-de-voyou/

LA MUNICIPALITÉ APPELLE à “RESPECTER les GRENOBLOIS ”

D’ailleurs dans leur communiqué Laurence Comparat et Klauss Habfast qui le cosigne sans l’avoir lu appellent à “respecter les grenoblois” et pour la droite à “respecter ses électeurs” (!).

C’est à ça qu’on les reconnait. Ils osent tout. Mais encalminés comme ils le sont, avec de telles preuves du mépris de leurs électeurs et des Grenoblois données avec tant d’éclat  ces dernières semaines, on n’est pas du tout certain qu’Eric Piolle fasse une bonne opération en faisant encore sortir du chapeau la passionaria de l’Ades et du clan familial même flanquée d’un ectoplasme politique.

http://www.republicains38.fr/rentree-a-grenoble-2-un-fonctionnement-corrompu-par-le-nepotisme/

E.PIOLLE NE FERA PAS LA CARRIÈRE de KERMIT la GRENOUILLE...

Il est des moments ou le silence est d’or face à la vague.

En tout cas le conseil municipal ne ressemble pas au Muppet Show et on doute qu’Eric Piolle fasse une carrière aussi longue que Kermit la Grenouille…

http://www.republicains38.fr/e-piollevertspg-la-mauvaise-personne-au-mauvais-moment-au-mauvais-endroit/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *