“AGRANDIR L’ESPACE PUBLIC du CONSEIL MUNICIPAL”: L’ENGAGEMENT 14 NE SERA PAS TENU NON PLUS

L’engagement N°14 de la liste Piolle (Verts/PG) affirmait: ” la salle du Conseil Municipal sera rénovée pour agrandir l’espace réservé au public et permettre un accueil de tous les habitants sans distinction ni entrave” (!).

Depuis quelques semaines la municipalité trouve ce petit espace réservé au public trop grand. Hier soir à 16 h30, en raclant les fonds de tiroirs des Verts, de l’Ades, du Parti de Gauche les familles de la municipalité ont pu l’occuper afin d’empêcher les citoyens indépendants ou protestataires de pénétrer. La police était appelée à faire ce travail. Les portes de l’hôtel de ville étant fermée à 17H.

<< e-piolle-boucle-le-conseil-municipal-avec-la-police/

L’ENGAGEMENT N°14 DANS LA LISTE DES 120 NON TENUS !

Le tour était joué. E.Piolle pouvait occuper le temps avec un rapport de Fabien Malbet ( Verts/PG) sur une pastille de l’école de la Bajatière qui sera ouverte en 2048. La municipalité n’y annonce pas la fermeture de la maison des habitants du quartier en 2016! Les ” générations futures” ne doivent pas savoir ce qu’elle a fait subir aux générations actuelles.

L’engagement N° 14 figure donc dans la liste des 120 non tenus pris devant les Grenoblois et qui sont trahis un par un.  A ce point de mensonges on se demande comment nos élus Rouges/Verts Grenoblois vont devoir jouer de plus en plus souvent à guichets fermés!

<< /la-municipalite-piolle-vertspg-naime-plus-la-contestation/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *