E.PIOLLE (Verts/PG): UN FANTÔME DANS LA VILLE

Il est même allé se réfugier chez… les militaires. Lui l’anti ordre, l’anti police , celui qui dénonce “la brutalité de la loi ” mais “condamne fermement la violence dé­ployée et l’entrave au bon fonctionnement démocrati­que” de la part de ceux qui s’opposent à sa casse du service public,  était présent aux adieux du Général Bizeul.

Au milieu des militaires Eric Piolle est en sécurité. Pas de question d’actualité gênante sur ses décisions grenobloise. Aucune agression verbale à l’hôtel de la Division. Ce n’est pas l’hôtel de ville !

Il a aussi reçu l’ACMAD  dans son bureau , L’association pour la création d’un musée des artistes dauphinois qui fait don à la ville des oeuvres accumulées. Pas de risques non plus! Aujourd’hui, 14 juillet, il est normalement a l’abri avec les manifestations officielles…

http://www.republicains38.fr/grenoble-le-camp-assiege-et-retranche-de-la-municipalite-piolle/

IL A MÊME DISPARU du CONSEIL MUNICIPAL

Toutes ces activités intenses permettent au Maire d’avoir sa photo dans le DL et de faire croire à lui-même que la vie continue. Mais personne ne l’a vu à Prémol, à Hauquelin, à l’Alliance, dans le service de santé scolaire ou à la sortie des écoles ou l’agent de sécurité est supprimé à la rentrée.

Il a même disparu du Conseil municipal lundi. Vexé, réfugié dans son bureau,  il a fait annoncer par un autre que le Conseil était annulé. On peut penser que malgré la date du prochain Conseil municipal, ce lundi 18 juillet, les grenoblois en colère contre la trahison de ses promesses n’auront pas désarmé et seront présents.

<< /e-piolle-vertspg-ne-peut-plus-tenir-de-conseil-municipal/

Ce “patron-voyou” qui veut faire passer ses mesures au creux de l’été mérite une leçon de démocratie locale.

http://www.republicains38.fr/e-piollevertspg-la-mauvaise-personne-au-mauvais-moment-au-mauvais-endroit/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *