PLAN LUMIÈRE: La NUIT à GRENOBLE Av. FELIX VIALLET

Une forte envie de sortir le soir à Grenoble… ( photos GLC)

Au fur et à mesure que se déroule le “plan lumière” de la municipalité Piolle totalement fidèle à sa méthode qui consiste à appeler à mettre des mots opposés à ce qu’elle fait, des avenues entières, des rues et des places sont gagnées par… la nuit. Ainsi à 22 heures le 16 juin au soir ce Grenoblois a photographié sous une pluie battante l’avenue Félix Viallet.

DANS LE NOIR GRÂCE AUX LUMIÈRES d’Alan CONFESSON (Verts/PG)

Après la place Vaucanson, les quais, de nombreuses rues de la ville c’était son tour d’être plongée dans le noir grâce aux “lumières” de l’élu d’extrême gauche Alan Confesson. C’est l’homme qui a fait la leçon au monde depuis le … Conseil Municipal de Grenoble sur le caractère trop libéral du Traité Transatlantique mais qui a justifié par … la concurrence l’attribution de l’éclairage public à Bouygues/Vinci contre le service public.

http://www.republicains38.fr/metro-a-confesson-ext-gauche-defend-l-augmentation-de-256-des-indemnites-des-elus/

on peut compter sur lui!

on peut compter sur lui!

SA COHÉRENCE ET SA COMPÉTENCE ÉCLAIRENT GRENOBLE

C’est encore ce révolutionnaire adepte de toutes les “luttes” qui a signé un communiqué du Parti de Gauche auquel il appartient pour soutenir E.Piolle (Verts/PG)  et la fermeture des bibliothèques et de maisons de quartiers dans des territoires de la ville en difficultés, la réduction du service de la santé scolaire pour les enfants et la hausse des tarifs pour tous les usagers de la ville.

On comprend très bien qu’avec une telle cohérence et une telle compétence les Grenoblois soient de mieux en mieux “éclairés”.

<< affolement-chez-piolle-tout-doit-disparaitre/

LES PERSONNES FRAGILES BLOQUÉES CHEZ ELLES

Évidemment  les personnes fragiles sont interdites de sortie de chez elles dans des avenues plongées dans le noir. Cela n’émeut en rien nos Rouges/Verts Grenoblois dont la sensibilité et l’humanité ne s’exprime qu’en paroles verbales.

<< plan-lumiere-la-nuit-gagne-grenoble/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *