CE MATIN L’EXTRÊME GAUCHE BLOQUE les ENTRÉES de GRENOBLE

Les amis des Rouges/Verts Grenoblois bloquent ce matin l’entrée de Grenoble au niveau du bd Jean Pain et de la Bastille ( Porte de France) . Tout le réseau de Transports en communs est perturbé par cette minorité qui se pense au dessus des lois.

Christian Bec  bloqué Porte de France nous adresse des images et nous précise que les extrémistes ont allumé des incendies au sol afin d’empêcher les automobilistes de passer.

Catherine Damiron, Conseillère Nationale des Républicains fait de même en lançant ” Grenoble brûle t il ?”

E.PIOLLE (Verts/PG) A DÉNONCÉ ” la BRUTALITÉ de la LOI ”

Il s’agit toujours de pénaliser ceux qui travaillent, créent la richesse, dont profitent les partisans de ” Nuit Debout” et autres gauchistes . On se rappelle qu’Eric Piolle (Verts/PG) a condamné ” la brutalité de la loi” travail afin de justifier les manifestations et que sa municipalité et lui ont été au premier rang des contestations ultra minoritaires.

Allant jusqu’à camper ( mais pas dormir !) sur le parvis de MC2 avec “Nuit Debout “leur accordant la gratuité de l’eau, de l’électricité et des ordures ménagères.

<< /e-piolle-fournit-leau-lelectricite-et-le-nettoyage-quotidien-a-nuit-debout/

LES FRANCAIS QUI TRAVAILLENT ” STIGMATISÉS ”

La hausse de 19 % de la taxe de ramassage des ordures ménagères, les impôts locaux les plus élevés de France sont pour les autres. L’immense majorité qui galère, cherche de l’essence, veut s’assumer sans être à la charge de la collectivité est la catégorie de Français qui est la vraie  “stigmatisée” et la vraie défavorisée. Celle qui n’est jamais désignée comme telle , celle qui n’a droit à aucun respect alors qu’Eric Piolle l’exigeait encore mardi soir devant l’Union de Quartier du centre ville  à l’égard de ceux qui choisissent l’alcoolisme sur la voie publique.

<< /impots-dette-fonctionnement-grenoble-1-ere-de-france/

On peut lui dire ” merci patron…”

un grenoblois a créé ce stick bienvenu...
un grenoblois a créé ce stick bienvenu…

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *