Grenoble Street Pourrie n° 13: Victor Hugo et Dr Mazet
Posted On 23 mai 2016
Cette photo en dit long sur l'absence de sérieux de la municipalité concernant la saleté des tags !
Prise place Victor Hugo lors de l'opération "Belle Saison", elle montre que de toute évidence, entre la com' et le nettoyage des tags, la municipalité choisit la com' !
D'autant plus que les 9 agents dont ce totem fait la pub' sont de l'enfumage. Le jour même de la "Belle Saison", un agent membre de cette équipe déclarait par ailleurs à la presse que "Grenoble est très taguée [...], six agents sont chargés de nettoyer".
Ce chiffre même de six agents est il réel ? Non seulement personne à Grenoble n'a jamais vu pareille force de frappe à l'action, mais en plus comment y croire en voyant cette photo ?
GRENOBLE STREET POURRIE !: Centre Ville | Victor Hugo (place)
D'ailleurs, à peine plus loin, on ne sait plus si on est place Victor Hugo ou place Grenoble Antifa.
Une des tristes spécificités du Grenoble actuel est que les plaques des rues sont pourries d'auto-collants, tous de la même tendance : Grenoble Antifa, Siamo tutti antifascisti, Artivistes, Crapules, Wazacrew, Substyles, etc, etc
Qu'ils soient en si grand nombre et jamais retirés, faut il en conclure qu'ils ont les faveurs de la municipalité ?
AUTOUR DE LA PLACE VICTOR HUGO GRENOBLE ANTIFA
une habitante rue du Dr Mazet
une entrée d’habitation rue Paul Bert
un commerce rue Béranger
GRENOBLE STREET POURRIE !: Centre Ville | Docteur Mazet
"Où sont l’écologie et l’humanisme dans cette politique municipale de non défense de l’environnement des habitants ?" Cette question posée par un visiteur sur notre site, nul doute que les habitants des rues Dr Mazet et Paul Bert se la posent aussi !
GRENOBLE STREET POURRIE !: Centre Ville | Paul Bert
Ainsi que rue Béranger, comme d'ailleurs partout dans Grenoble, où dès que les rideaux de fer des commerces sont baissés, le visage de la ville devient celui de la laideur et de l'agressivité envers ses habitants et ses usagers.Tous les jours matins et soirs ! Toutes les nuits ! Tous les dimanches ! Tous les jours fériés !
Ville apaisée disent les panneaux, alors c’est pour quand le grand nettoyage !
GRENOBLE STREET POURRIE !: Centre Ville | Béranger
Grenoble Le Changement nous a proposé de régulièrement montrer une rue. Nous les remercions pour le support qu’ils offrent à notre initiative et nous vous disons à bientôt.
BERNARD COHRIN.
De fait, la Mairie se rend complice de ces agissements.