MC2: à MIDI, NUIT DEBOUT DORT ENCORE

Avec l’eau, l’électricité et le ramassage des ordures financés par l’impôt de ceux qui travaillent “Nuit Debout” peut faire la grasse matinée. Ces images prises à 12 H30 démontrent que la Révolution peut attendre un peu.

<< e-piolle-fournit-leau-lelectricite-et-le-nettoyage-quotidien-a-nuit-debout/

Malgré les efforts de la municipalité Piolle (Verts/PG) pour réveiller un mouvement qui s’assoupit, malgré les moyens du contribuable pour assurer sa pérennité, il semble que la thèse selon laquelle il ne faut pas travailler, ne pas effectuer d’effort, que la sanction  et la récompense sont des notions de Beauf’ n’est pas en train de rallier les masses populaires.

MUNICIPALITÉ PIOLLE : OPÉRATION de RÉCUPÉRATION

E.Martin, A.Confesson et toute l’extrême gauche qui a accompagné E.Piolle dans l’opération de récupération de Nuit Debout semble faire chou blanc. Çà n’empêche pas l’avant garde éclairée de continuer de prêcher dans la solitude. Peu importe les dégâts pour ceux qui entendent le discours et sont ainsi préparés à une société qui n’existe pas. Mais qui a déjà existé dans les démocraties populaires.

L’EXEMPLE de VILLENEUVE: le RETOUR à la TRIBU

Les jeunes se fracassent donc génération après génération sur l’impossibilité de s’insérer comme on le voit à Villeneuve et dans les mirifiques quartiers réalisés par la gauche et les Verts. Ces jeunes retrouvent alors le réflexe de la tribu ou (et) se réfugient dans le communautarisme.  Beau résultat comme on l’a vu avec le meurtre de Kevin et Sofiane.

<< kevin-et-sofiane-le-proces-de-villeneuve-naura-pas-lieu/

“SOIXANTEHUITARD” ATTARDÉ à PEU de FRAIS

Il est vrai que le matin on peut dormir. Çà n’empêche pas les actions de la société de E.Piolle de prospérer à Singapour afin d’assurer l’avenir de la famille. Là-bas la municipalité ne prend pas un arrêté pour autoriser et financer les campements illicites. Çà permet, ici, de faire le “soixantehuitard” attardé à peu de frais. Pour lui.

<< societe-de-e-piolle-aides-publiques-a-grenoble-benefices-a-singapour/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *