PANAMA PAPERS: la TUILE de E.PIOLLE (Verts/PG)

 

 le siège de la société dont E.Piolle est actionnaire à Singapour
le siège de la société dont E.Piolle est actionnaire à Singapour

” Il y a un effet d’optique sur le Panama, car il n’est pas le seul Etat à abriter cette industrie des sociétés offshore: il y a aussi notamment les Iles Vierges Britanniques , Hongkong, Singapour, Les Seychelles, Gibraltar ou l’Ile de Jersey” explique Pascal Gastineau Président de l’Association Française des Magistrats instructeurs, chargé des affaires de délinquance financière de grande complexité à Lille ( Le Figaro du 13 avril)

SINGAPOUR  COMME LE PANAMA: QU’Y FAIT E.PIOLLE ?

En désignant Singapour dans la liste des Etats comparables au Panama c’est une nouvelle tuile de taille qui tombe sur la tête de E.Piolle, le Maire (Verts/PG) de Grenoble qui a transféré ses actions dans la ville-Etat en 2013, un an avant les élections municipales. La ” PME Grenobloise” dont il affirmait être actionnaire est en effet 100 % propriété de l’entité Singapourienne.

https://grenoble-le-changement.fr/4524-2/ (LES AIDES SONT PUBLIQUES A GRENOBLE, LES BÉNÉFICES A SINGAPOUR)

Il a changé de version plusieurs fois avant de reconnaitre les faits affirmant qu’il “voulait changer le système de l’intérieur”.  Puis acculé sur les clients des logiciels de sécurisation financière exclusivement des banques dont certaines à Jersey ou aux Iles Caïmans expliquant » Si vous tra­vaillez dans ce milieu, vous allez là où sont vos clients » (!) ( DL 13/7/14) .

<< -piolle-vertspg-et-singapour-le-mystere-sepaissit/

LA MUNICIPALITÉ SOUFFLE SUR LES BRAISES de “NUIT DEBOUT”

L’antenne Grenobloise d’une dizaine de salariés qui a perçu des subventions publiques considérables et des avances remboursables ( non remboursées) est maintenue en perte par Singapour selon un procédé classique chez les financiers.

Cette nouvelle tombe mal au moment ou Eric Piolle, A.Confesson et quelques autres soufflent sur les braises de “Nuit Debout” devant MC2  afin de réveiller l’ardeur contre ce capitalisme et  l’argent qui corrompt afin de bâtir ce monde si nouveau qui a été si souvent expérimenté dans les Républiques “populaires” ….

<< extreme-gauche-grenobloise-dou-vient-largent/

Pour rire , le 64 eme engagement de la municipalité Piolle...
Pour rire , le 64 eme engagement de la municipalité Piolle…

MANIPULÉS AVEC LES IDÉOLOGIES du PASSÉ

Quand les gogos cesseront-ils de gober ces lunes et comprendront ils que seul l’effort individuel et la sanction sont à la base du progrès individuel et collectif ? D’ailleurs ceux qui les manipulent avec ces idéologies du passé l’ont bien compris pour eux-mêmes. Ils sont à l’abri.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *