GRENOBLE : JOURNÉE de VIOLENCE et DÉGÂTS CONSIDÉRABLES
Posted On 1 avril 2016
du jamais vu au centre ville
Des courses poursuites
devant l’hôtel de police
Finalement Eric Piolle ( Verts/PG) a annulé le film qui devait clore les manifestations d'hier parc Paul Mistral. Il a même été contraint de " condamner les agissements de certains" . La municipalité était en effet associée aux manifestations et avait mis le parc à disposition.
Comme le jardin de ville pour Cécile Duflot ou le Palais des Sports pour Edwy Plenel qui manifestait contre l'état d'urgence. Les Rouge/Verts Grenoblois sont à la manoeuvre derrière toutes les contestations.
<< mediapart-au-palais-des-sports-un-cadeau-de-e-piolle-a-e-plenel/
les dégâts sont considérables
et demontrent la haine
de l’économie développée par la municipalité
LA MUNICIPALITÉ PIOLLE (Verts/PG) CONTRAINTE de FAIRE MARCHE ARRIÈRE
Grenoble a été le théâtre toute la journée de violences dans toute la ville, d'exactions, de saccages, de tags , de vitrines abîmées. Des hordes souvent cagoulées semaient la peur. La municipalité Piolle ne pouvait plus cautionner ce qu'elle avait elle même soutenu.
<< horreur-a-bruxelles-honte-a-grenoble/
Car en s'attaquant aux banques les casseurs ne faisaient qu'un pas supplémentaire par rapport à E.Piolle et Y.Mongaburu (Verts/Ades) qui lavaient la vitrine d'une agence pendant la campagne électorale ( tout en étant actionnaire à Singapour d'une société qui vend des logiciels... aux banques) .
https://grenoble-le-changement.fr/4524-2/
E.Piolle et Y.Mongaburu (Verts/Ades) s’étaient attaqués aux banques pendant la campagne
ils ont été entendus
Toujours la violence
LA RESPONSABILITÉ des MUNICIPALITÉS SUCCESSIVES EST ÉVIDENTE
En fermant les yeux sur les autocollants ANTIFA, sur les inscriptions ACAB et autres du même type la municipalité Piolle a créé un climat qui a trouvé hier son aboutissement dans les rues de Grenoble.
<< daech-a-villeneuve-la-municipalite-piolle-seme/
La responsabilité des municipalités qui se sont succédé est évidente: elles ont fermé les yeux sur l’évolution des quartiers et de la ville en échange d’une apparente paix sociale et des suffrages électoraux. Le prix à payer sera chaque jour plus lourd.
<< grenoble-les-delinquants-canardent-les-policiers-depuis-les-toits/
Un climat d’émeutes
Etoile / rue de Strasbourg
des exactions partout
UN DISCOURS ANTI ECONOMIQUE et ANTI ENTREPRISE PERMANENT
Par son discours permanent anti économique et anti entreprise , par son soutien à toutes les marges auxquelles elle a livré l’espace public, par l’utilisation systématique des équipements publics au service de son idéologie - tel le Palais des Sports contre l’état d’urgence- elle a accéléré fortement cette évolution.
<< e-piolle-accule-par-les-grenoblois-mecontents-nous-sommes-la-jusquen-2020/
A.CARIGNON: " IL FAUT RÉTABLIR L'AUTORITÉ AU NIVEAU LOCAL "
Hier soir dans un communiqué Alain Carignon a estimé qu'il "ne suffit pas de condamner ces violences après avoir développé une culture de contestation de toute autorité. Il faut rétablir l’autorité au niveau local en s’attaquant aux maux, en renonçant à excuser tous les actes de délinquance, en prenant des sanctions dans la sphère municipale partout ou on contrevient à l’ordre public seul garant de la liberté et de l’épanouissement de chacun. Si la municipalité Piolle ne change pas de politique, Grenoble connaitra d’autres 31 mars".
<< /a-carignon-10-mesures-pour-faire-redemarrer-grenoble/
SON GRAND TIMONIER CONDUIT GRENOBLE VERS LE GOUFFRE
En attendant Grenoble se réveille groggy après une journée de violence et d'affrontements. La note retombe sur les mêmes: ceux qui paient déjà l'impôt le plus lourd de France. Sur les commerçants dont les primes d'assurance ne vont pas s'arranger. Sur l'attractivité de la ville déjà en berne en produisant un nouvel effet d'image répulsif. Grenoble s'enfonce et son Grand Timonier la conduit vers le gouffre.
<< commerces-quand-sarretera-la-chute/
Les grenoblois n’en ont pas marre d’Eric Piolle mais des décisions prises par la fonction politique qu’il occupe. En bref, nick sa mère le maire mais respect à sa personne. Nous attendons tous un changement suite à une nouvelle équipe municipal, mais on constate que l’équipe municipal n’a pas de courage politique en maintenant le discoure écologiste tourné vers un changement… Nous ne le voyons pas.
Les grenoblois n’en ont pas marre d’Eric Piolle mais des décisions prises par la fonction politique qu’il occupe. En bref, nick sa mère le maire mais respect à sa personne. Nous attendons tous un changement suite à une nouvelle équipe municipal, mais on constate que l’équipe municipal n’a pas de courage politique en maintenant le discoure écologiste tourné vers un changement… Nous ne le voyons pas.