LES GAUCHOS de E.PIOLLE (Verts/PG) SONT EN TRAIN de CASSER GRENOBLE
Posted On 31 mars 2016
Place de l’Etoile
Dégradations
affrontements ( photos DL)
Selon le DL " un cordon de police a tenté de séparer le cortège en deux pour stopper la route aux casseurs place de l'Etoile ce matin. Mais débordé par le nombre, pris sous de multiples jets de projectiles, il a dû renoncer. De nombreuses dégradations continuent à être commises par des "jeunes gens" masqués."
A l'occasion de la manifestation aujourd'hui contre la loi El Komri soutenue par la municipalité Piolle (Verts/PG) Grenoble est encore le théâtre de violences .
ceux qui travaillent paient
les dégradations
" DE TRÉS NOMBREUSES DÉGRADATIONS "
Selon le Dauphiné Libéré " de très nombreuses dégradations sont constatées .Deux banques cassées ainsi qu'une agence immobilière et un arrêt de tramway. Une quincaillerie du cours Berriat a été vandalisée et de nombreux bâtiments dégradés à la peinture."
Après les affrontements à Mistral de ce week end ou la police a été victime d'un guet-apens, les événements d'aujourd'hui démontrent à nouveau qu'à Grenoble des bandes s'organisent à partir de nombreux quartiers de la ville et interviennent de plus en plus souvent.
<< grenoble-les-delinquants-canardent-les-policiers-depuis-les-toits/
Armées, puisque de nombreux dépôts d'armes sont souvent découverts, financées par la délinquance elle tiennent le haut du pavé et les forces de l'ordre ont de plus en plus de mal à y faire face. ça n'empêche pas la municipalité Piolle de continuer à densifier la ville et à affirmer " inconditionnel" le logements des étrangers en situation irrégulière. Un cocktail explosif.
<< daech-a-villeneuve-la-municipalite-piolle-seme/
E.COSSE (Verts) MEMBRE du GOUVERNEMENT !
La duplicité de la municipalité Rouge/Verts est totale puisqu'elle soutient les manifestants alors qu'Emmanuelle Cosse, l'ancienne Secrétaire générale des Verts vient d'entrer au gouvernement. E.Piolle est proche d'elle et l'a rencontrée encore récemment.