ST BRUNO: ET ENCORE UN ARBRE PIOLLE-DESTOT …

Et encore un, signalé derrière l’église Saint Bruno par une habitante du quartier. Elle regrette que la comm’ de Piolle n’ait pas choisi celui là, “au moins ça aurait servi à quelque chose !” dit elle.

MR DESTOT, REPRENEZ VOTRE GOUDRON !

À l’époque où l’écologie lui servait pour son élection, le candidat E. Piolle (Verts/PG) avait promis de planter 5000 arbres. Il ne s’en souvient plus. Depuis, il préfère les abattages.

>>> ALLER VOIR E Piolle tronçonne dans tous les parcs

Dans le cas présent, reconnaissons quand même que ce n’était pas simple. Un crime parfait, tristes arbres Piolle-Destot … Car pour que E. Piolle puisse venir pour la photo, M. Destot (PS) aurait d’abord du passer ouvrir le cercueil de goudron qu’il avait fait sceller.

MR PIOLLE, LA PHOTO C’EST POUR QUAND ?

L’habitante du quartier, qui espère ainsi motiver E. Piolle à venir planter un nouvel arbre de la comm’ derrière l’église Saint Bruno, se propose pour prendre elle même la photo ! Alors Mr Piolle, la photo c’est pour quand ?

Elle souhaite aussi en profiter pour lui demander si c’est son souci de l’éducation des collégiens qui fait qu’il n’efface pas l’inscription ACAB (= tous les flics sont des salauds) proche de la sortie du collège Fantin Latour sur le panneau de la résidence des personnes âgées.

>>> ALLER VOIR Cracher sur la police, ça continue

Ou si elle peut également le prendre en photo devant les embellissements de la place dont il est le promoteur : les nouveaux panneaux d’affichage anarchique, ou les tags qu’il a élevés au rang d’art officiel municipal.

> STOP LA PiOLLUTION avec Grenoble le Changement

Décidément la municipalité est particulièrement attentionnée à l’égard du quartier Berriat et St Bruno. Les habitants de la rue Raspail le ressentent particulièrement.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/03/09/4814/

stop la piollution

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *