Grenoble Street Pourrie n°10 : Maréchal Foch

MarechalFoch1305
à partir d'une certaine heure les passants préfèrent passer vite ou prendre la voiture ...
Bien sûr, l'art officiel municipal salit aussi le Bd Foch, comme il salit toute la ville. Habitants, commerçants, tout le monde y a droit et les dégradations s'affichent sous les yeux des passants, qui à partir d'une certaine heure préfèrent passer vite ou prendre la voiture ... Un comble pour une ville qui dit avoir la défense de l'environnement pour priorité.
GRENOBLE STREET POURRIE !: Foch Aigle Libération | Maréchal Foch

BIENVENUE DANS MON COMMERCE ...

MarechalFoch1105
Grenoble a atteint le terminus : plus rien n'est respecté, les vraies peintures pas plus que le reste
Bd Maréchal Foch comme dans tout Grenoble il n'y a pas un seul commerce dont la fermeture n'a pas été souillée. Jusque dans un récent passé, pour éviter les souillures des commerçants faisaient encore réaliser à leurs frais des peintures sur leurs rideaux de fer. C'est fini. On les comprend car à Grenoble plus rien n'arrête le vandalisme. Voilà l'aboutissement du total laisser faire, Grenoble a atteint le terminus : plus rien n'est respecté, les vraies peintures pas plus que le reste.

BIENVENUE DANS MA MAISON ...

MarechalFoch1025
Les habitants de retour chez eux après le travail voient leur domicile souillé
Un laisser faire coupable qui s'est mué en complicité depuis que les dégradations ont été élevées au rang d'art officiel municipal par Mme Corinne Bernard, adjointe aux "cultures" (on est prié de se retenir de rigoler ...), un poste où elle peut déployer toute sa compétence précédemment acquise en tant que ... chef de gare dans le Trièves. >>> EPISODE N°4 : LES STREETS DE L'ART MUNICIPAL OFFICIEL Ceux qui ne rigolent pas, mais pas du tout, ce sont les habitant ! Les habitants qui de retour chez eux après le travail voient leur domicile souillé. Les habitants qui le soir et le dimanche quand les rideaux des magasins sont baissés vivent dans un environnement agressif et dégradé.

Ville apaisée disent les panneaux, alors c'est pour quand le grand nettoyage ?

Grenoble Le Changement nous a proposé de montrer une rue chaque semaine. Nous les remercions pour le support qu’ils offrent à notre initiative et nous vous disons à la semaine prochaine. BERNARD COHRIN.

>>> ALLER VOIR à Grenoble il est interdit d'interdire

Voir ou imprimer la carte postale Grenoble Street Pourrie.

GRENOBLE STREET POURRIE !: Carte postale

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *