“GRENOBLE, LE LABORATOIRE des KHMERS VERTS” ( Valeurs Actuelles)

“Le Maire qui a aussi promis de”combattre les paradis fiscaux” a co-fondé, en 2001, une société d’optimisation fiscale arrosée d’argent public, Raise Partner, implantée à Singapour et aux clients basés à Guernesey et aux Iles Caimans” écrit notamment “Valeurs Actuelles” le numéro qui vient de paraitre en vente dans tous les kiosques Grenoblois.

<< societe-de-e-piolle-aides-publiques-a-grenoble-benefices-a-singapour/

Sous le titre “Grenoble, le laboratoire des Khmers verts” Amaury Brelet passe en revue une partie des casseroles municipales. Depuis le saccage de la place Victor Hugo, la perte des 650 000 € de Decaux, les totems horribles, la malpropreté, l’insécurité en passant par le limogeage de Gaël Roustan le directeur de cabinet, les luttes internes, jusqu’à la fermeture de la ville et à l’asphyxie de l’agglomération le journaliste énumère quelques uns des maux dont souffrent les grenoblois.

Côté mots on retiendra à propos de la fermeture d’Agutte Sembat : “ce projet est catastrophique” de Jean-Marc Blanche commerçant sur cet axe.

De François Bazés, vice président de la Chambre de commerce : “bienvenue en république démocratique écologiste”

<< commerce-le-centre-ville-en-croissance-a-nantes/

De Pierre Tholly responsable du syndicat de police Alliance: “Grenoble est une poudrière”.

De Valérie Mourier, secrétaire départementale d’Alliance: ” la mairie sous estime les violences, s’enferme dans un déni de réalité et adopte des mesures idéologiques comme sur la vidéo-surveillance”.

<< les-policiers-grenoblois-inquiets-pour-leur-securite/

D’Alain Carignon, Ancien Ministre “Grenoble aura le destin de Montreuil, Piolle ne pourra pas se représenter”.

Un “Valeurs Actuelles” à se procurer pour découvrir ce que la presse nationale décrit rarement de la réalité de Grenoble

le trio infernal
le trio infernal

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *