GRENOBLE BRÛLE AUSSI À CÔTÉ DE LA MC2

 

À la MC2 rue Paul Claudel, juste de l’autre côté des voitures brûlent régulièrement . Le quartier brûle comme les autres dans l’indifférence municipale. Que fait  E. Piolle et sa majorité grenobloise Rouge/Verts? Ils abattent consciencieusement de grands arbres sains à quelques mètres de là, place Charles Dullin ! On ne sait plus que dire, on reste sans voix face à un telle politique qui montre des symptômes étranges et semble relever de la psychiatrie.

TOUT GRENOBLE EST SUR LA PENTE FATALE DE VILLENEUVE

feu poubelle charles dullin
poubelle incendiée place Charles Dullin

« Quand ils ont brûlé les caddies vous n’avez rien dit. Alors ils ont brûlé les scooters. Vous n’avez rien dit. Alors ils ont brûlé les voitures. Ensuite ils ont brûlé le théâtre. Bientôt ils brûleront le collège ».

C’est ce qu’un habitant avait dit à E. Piolle (Verts/PG) en juin à l’assemblée de l’Union de quartier du Village Olympique .

<< grenoble-un-quartier-sous-le-joug-de-la-delinquance/

Des poubelles place Charles Dullin on est passé aux voitures rue Paul Claudel.

Cette gangrène est arrivée jusqu’au centre ville, à Hoche c’est exactement la même situation qui est dénoncée par les habitants.

>>> ALLER VOIR Centre ville : HLM de Hoche comme à Villeneuve

MAIS LA BÉTONISATION CONTINUE, AVEC 50% DE HLM

La bétonisation à mort de la presqu'île avance bien
La bétonisation à mort de la presqu’île avance bien

Insécurité record, finances au bord de la mise sous tutelle de l’aveu même d’E. Piolle (Verts/PG), moitié moins d’espace vert par habitant comparé à la moyenne française, saleté partout dans la ville, explosion des tags, impôts les plus élevés de France, etc etc, tous les indicateurs sont au rouge.

On ne change pas une recette qui perd. Pourquoi ? Parce qu’elle achète les électeurs qui maintiennent la gauche au pouvoir à Grenoble depuis 20 ans malgré un bilan catastrophique.

Peu importe pour eux, c’est le grenoblois qui paye tous azimuts : en insécurité, en dégradation de son environnement et de ses conditions de vie, en dévalorisation de son logement, en impôts.

>> ALLER VOIR Bétonisation: bienvenue à Villeneuve sur Presqu’île

DITES NON A LA BÉTONISATION DE L’ESPLANADE

PÉTITION CONTRE LE BÉTONNAGE DE L’ESPLANADEPÉTITION EN LIGNE : “NON au BÉTONNAGE de l’ESPLANADE” Le soussigné Considérant que Grenoble ne compte plus que 14,6 ME d’espaces verts par habitant contre

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *