Notre Dame des Landes: 50 VERTS DÉGRADENT ENCORE GRENOBLE

Notre Dame des Landes à bon dos. Les amis de E.Piolle (Verts/PG) ont encore dégradé  Grenoble avec de nouveaux Tags sur les parkings grenoblois gérés par Vinci. 50 « manifestants » dont quelques dizaines violents, juchés sur des vélos, appelés «vélorution » (!) mais masqués ont inscrit à la peinture leurs slogans . La  police a du intervenir pour empêcher les dégradations. L’un d’entre eux a été arrêté porteur d’un cutter.

ILS ATTAQUENT les PARKINGS ….

Les parkings gérés par Vinci sont la cible puisque Vinci est concessionnaire de l’aéroport Nantais. Ces verts sont particulièrement énervés puisque la municipalité Piolle n’a pas encore retiré la gestion des parkings à Vinci comme elle s’y était engagée (engagement 50).

SONT HOSTILES aux AÉROPORTS, MAIS PAS à l’AVION

Evidemment les Verts sont contre les aéroports mais pour l’avion. On se souvient que Cécile Dufflot (Verts) s’était étonnée qu’on la questionne sur le coût carbone de son bref séjour aux Maldives offert par son compagnon. Contrainte de répondre elle avait annoncé ” qu’elle ne donnait pas de leçons à la planète” . On avait mal compris.

<< /vacances-aux-maldives-cecile-duflot-repond-aux-critiques-30-12-2009-760479.php

LE BOUFFON du VÉLO: Noël MAMÈRE (Verts)

Comme l’inénarrable bouffon de Noël Mamère (Verts) arrivant à une émission expliquant à une journaliste « qu’il ne prend jamais la voiture à Paris, j’arrive à bicyclette et j’ai un peu souffert car il y avait du vent « . Une caméra à l’extérieur l’ayant filmé descendant d’une voiture avec chauffeur. Depuis il a continué a cumuler le poste de Député-Maire ce qui est interdit dans les statuts des Verts. Pathétique.

http://www.dailymotion.com/video/x17s4a_le-velo-de-mamere_news

E.COSSE (Verts) : ” HOLLANDE N’EST PAS CRÉDIBLE sur le NUCLÉAIRE”

Un peu comme Emmanuelle Cosse (Verts) qui déclarait jusqu’à ces derniers jours: Les migrants ? « Que la France les accueille tous, la question du nombre ne compte pas. » Déchéance de nationalité ? « Un non-sens, qui fait du mal à la société. » Le 49-3 pour faire passer la loi Macron ? « Déni de démocratie. » Hollande sur le nucléaire ? « Pas crédible pour un sou » . Elle se retrouve Ministre de Valls!  Opportunisme le plus éhonté.

un des nombreux engagements non encore tenus
un des nombreux engagements non encore tenus

LES GRENOBLOIS PAIENT LA NOTE

Mais outre ces procédés qui abaissent la politique, les Grenoblois doivent payer la note des comportements de la secte de leurs supporters . C’est la double peine pour eux: ils subissent une municipalité qui, à l’exemple de ses dirigeants politiques n’a aucune morale de comportement et ils subissent l’application d’une politique dogmatique qui a pour objet  de servir de vitrine à leurs ambitions politiques.ça fait beaucoup.

<< pas-de-pere-noel-pour-les-finances-de-grenoble/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *