RUE MALLIFAUD: LES ARBRES VERTS?/PG DE E. PIOLLE
Posted On 19 février 2016
>>> ALLER VOIR Av. Félix Viallet: les arbres Verts?/PG de E. Piolle
Où donc ? À la Presqu'île non plus, il la coule dans le béton, strictement fidèle en cela à la politique engagée par M. Destot (PS). À l'Esplanade non plus, son plan est d'y reproduire la Presqu'île ! Et ça n'est pas mieux boulevard Gambetta (entre autres) où 8 arbres manquent aussi, etc, etc ... Pourquoi tant de haine à l'égard des arbres dans une ville si pauvre en espaces verts (14,6 m² par habitant contre 31 m² en moyenne dans les grandes villes) . Pendant que la municipalité pérore sur l'entrée de Grenoble dans le XXIème siècle, elle asphyxie le quotidien des grenoblois.>>> ALLER VOIR Bd Gambetta: où sont nos arbres ?
GRENOBLE, VILLE À L'ABANDON
1) Les arbres abattus ne sont pas replantés. 2) Depuis que E. Piolle a déclaré la fin des caméras de sécurité la délinquance a explosé. Même chose pour les tags depuis que l'inénarrable Corinne Bernard (Verts/Ades) les sponsorise en affirmant qu'il s'agit toujours d'art. Quels qu'ils soient.>>> ALLER VOIR la rue Mallifaud sur Grenoble Street Pourrie
3) Et la ville n'a jamais été aussi sale, quand en certains endroits elle n'est pas carrément répugnante.>>> ALLER VOIR jardin de ville: pire que très sale, répugnant !