Des cure dents ! Des brindilles ! Des nains ! Les enfants qui pourront voir la place Victor Hugo telle qu'elle était ne sont pas encore nés !
Les 20 marronniers centenaires massacrés à la tronçonneuse sont en cours de remplacement par ... des cure dents ! Des arbres vénérables dont certaines souches approchaient le mètre de diamètre sont remplacés par des brindilles de quelques centimètres !
La comm' de Piolle nous avait fait miroiter des arbres adultes dès le jour de la plantation. Oui mais ça c'était avant, c'était pour justifier le massacre. L'énormité du mensonge n'a d'égale que le cynisme des méthodes qu'emploie la municipalité Vert/Rouge pour manipuler l'opinion, les mêmes que celles des régimes totalitaires.
les cure dents en cours de plantation
les arbres vénérables qui ont été massacrés
le mensonge qui avait été promis, une énorme escroquerie
Dans toute cette opération, Piolle et sa municipalité n'ont pu éviter d'être démasqués. Les grenoblois les voient maintenant clairement tels qu'ils sont.
Des imposteurs qui ont utilisé les mots de l'écologie pour accéder au pouvoir. Des menteurs qui promettent le rêve demain pour détruire la réalité aujourd'hui. Des manipulateurs qui utilisent les mots de la démocratie participative pour habiller et appliquer leurs diktats.
Le masque est tombé mais la place Victor Hugo est détruite. Quelle est la suite du programme ? Il se déroule en détail sous les yeux ébahis des grenoblois: rue de l'Alma ou parc Soulage les habitants voient tomber des arbres vénérables sans aucune information préalable. Comme si la municipalité avait décidé de les provoquer et de les mépriser.
PLUS D'INFORMATIONS SUR LE MASSACRE DE LA PLACE VICTOR HUGO
Ce maire fait que des conneries ,dehors bon à rien