JARDIN DE VILLE : PIRE QUE TRÈS SALE, RÉPUGNANT !
Posted On 11 février 2016
EN 2015 LES ZADISTES ONT ANNEXÉ LE CENTRE VILLE
Tout monde se souvient qu'en 2015 le centre ville était devenu la propriété privée des groupes de zonards et de zadistes avec chiens. E. Piolle et E. Martin (PG) qui feignaient d'ignorer la gravité du problème n'avaient commencé à réagir qu'après avoir été littéralement assaillis verbalement par deux cents grenoblois en colère, lors de la réunion de l'Union de Quartier. << grenoble-les-habitants-du-centre-ville-demandent-des-comptes-a-e-piolle-vertspg/ Personne n'a notamment oublié le barrage place Grenette qui faisait fuir tout le monde et avait créé de très graves difficultés à tous les commerces des rues adjacentes produisant une véritable hécatombe commerciale. << commerces-au-bord-du-declin-de-la-commercialite-selon-le-monde/LES PHOTOS DU JARDIN DE VILLE EN 2015
VOEUX DE PIOLLE: PROPAGANDE ou DÉNI DE RÉALITÉ ?Le jardin de ville en 2015 : Face à la propagande de Piolle, un rectificatif en photos s'impose. Le voici. Pour ses voeux, Piolle n'a pas lésiné sur la mar
|
EN 2016 LES ZADISTES SONT DE RETOUR
Grenoble fait fuir les investisseurs, mais pour les zadistes c'est tout le contraire ! Ville d'accueil, ville où il est interdit d'interdire, Grenoble a de nouveau son centre ville quotidiennement occupé : jardin de ville, place Grenette, Grande Rue, maison du tourisme, etc. Où cela va t-il s'arrêter ? Les conséquences sont là, la vidéo ci-dessous en est l'illustration. L'accès du jardin de ville est pire que très sale, il est absolument répugnant. Le trottoir est littéralement tapissé d'excréments, est-ce " la ville à hauteur d'enfant " qu'annonce Piolle? Quelle honte pour Grenoble.Cliquer sur l'image pour voir la vidéo. Attention, c'est répugnant.
12 Comments
Répugnant en effet! Mais quel manque de civilité de la part des propriétaires de ces animaux… Les chiens devraient être interdits en ville!
il n’y a pas que des excréments d’animaux et une ville entretenue par une municipalité à laquelle nous payons les impôts les plus lourds de France c’est un minimum
Ce ne sont pas les chiens qu’on devrait interdire mais toucher aux portes monnaies des gens qui font ça et si pas impossible les condamner à nettoyer … S ils ne veulent pas suppression de leur animal ..et la tôle quelques jours …. car ce n’est qu’un Éternel recommencement. .les gens sont sales et mal éduqués. .A part toucher au porte monnaies ou punir il n’y a pas vraiment d’autres solutions..
Hélène nous dit que ce ne sont pas les chiens qui sont responsable mais les propriétaires. Nous partageons ce constat et comme elle le souhaite, nous pensons qu’il serait bien que Piolle et ses Adjointes et adjoints qu’ils agissent en faisant respecter les textes et fassent comme sous les municipalités Carignon en mettant en place des équipes de nettoyage des rues, trottoirs et places afin que les Grenoblois puissent à nouveau déambuler en toute sérénité.
Un des préalables serait de commencer par retirer les chiens des zadistes et les remettre à la SPA et de faire appliquer les arrêtés anti-mendicité et d’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie public.
Complètement d’accord avec vous! Une amende à tous ceux qui font preuve d’incivilité et de manque de savoir-vivre. Sérieux où va-t-on? Je suis obligée de faire un détour quand je me gare à Philipville et je ne peux même plus emmener mon fils aux jeux d’enfants du parc! C’est une honte. Il faut réagir, le centre-ville n’est pas un squat à ciel ouvert, désolée.
Et aussi une amende à la municipalité Piolle, qui soutien l’installation des zadistes et avec les impôts les plus élevés de France les grenoblois mériteraient le nettoyage minimum
C’est ça… Désolant.
Les chiens ne sont pas responsables de la mauvaise éducation de leurs maîtres ! Particuliers ou SDF ! Quand aux fontaines elles ne sont pas entretenues et leur crasse montrent l’incivilité des grenoblois et le non entretien de la municipalité ! Tout le monde a tort ! Mais nos impôts, très chers, devraient permettre le nettoyage de notre ville. Sauf que, on ne peut s’en mettre plein les poches au « chateau », et avoir la conscience de la bonne tenue de notre ville ! J’ai honte pour les responsables !!!
quelle honte de voir tant de saleté un maire soi disant écolo il ne doit pas savoir ce que cela veut dire.
De toute façon ils ne sont élus que pour se remplir les poches. Honte d’être français
Juste une ville de honte ya bientôt plus personnes dans les rues à part les cloches et les merdes …
Les trottoirs sont immondes
Les commerces ferment les uns après les autres
Bouger vous bientôt on aura plus un commerce ouvert
c’est un écolo de merde …. d’ailleurs plus rouge que vert ….laissons faire le bas peuple s’émoustiller dans sa crasse et sa promiscuité …. d’ailleurs l’écologie n’a pas de règles … acceptons la biodiversité et la saleté…l’écologie n’est pas politique mais elle s’est foutue à gauche … l’écologie reste une science pour nous les humains qui refusont de comprendre…
Je ne comprends pas, pourquoi parlez-vous de zadistes? Zonards oui mais zadistes rien à voir (les zadistes sont des gens qui vivent sur un lieu pour le défendre, par exemple pour empêcher la construction d’un aéroport). Merci de ne pas faire d’amalgames