RUE BROCHERIE: PAS de RAMASSAGES d’ORDURES AUJOURD’HUI

Dans la ville aux impôts les plus élevés de France par habitant un quartier entier n’a pas vu de ramassage de poubelles aujourd’hui. Rue Brocherie et autour des habitants et des commerçants excédés d’avoir attendu toute la journée avec des poubelles pleines devant leurs immeubles ou leurs magasins nous ont adressé ces images.

<< /pas-de-pere-noel-pour-les-finances-de-grenoble/

DÉGRADATION ACCÉLÉRÉE de GRENOBLE

La dégradation accélérée de la ville se poursuit et la saleté envahit tous les quartiers. Pendant ce temps E.Piolle pérore avec Edwy Plenel  ( Médiapart) afin d’expliquer à la France ( et au monde?) qu’elle ne doit pas se défendre contre le terrorisme.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/02/07/3349/

SI E.PIOLLE POUVAIT FAIRE CE POURQUOI il EST RÉMUNÉRÉ

Si le phare que la planète nous envie, le Grand Timonier , Maire vénéré pouvait daigner se préoccuper de sa véritable mission pour laquelle il est d’ailleurs rémunéré,  à savoir entretenir l’environnement des habitants à minima, ce serait une immense faveur pour les Grenoblois qui n’en peuvent plus du décalage entre les grandes déclarations pour les médias et la dure réalité qu’ils subissent.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/26/2591/

Précisons au passage que le cadavre du Totem abattu par le vent – ce qui démontre le sectarisme de la municipalité Piolle face aux dangers créés par sa décision seulement idéologique – est toujours  allongé sur la chaussée ce qui ajoute au climat de désolation.

Grenoble première pour les impôts locaux n'est pas capable d'assurer le minimum de service: ou va l'argent des Grenoblois?
Grenoble première pour les impôts locaux n’est pas capable d’assurer le minimum de service: ou va l’argent des Grenoblois?

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *