A.CARIGNON: “LA VILLE EST PLUS AGRESSIVE pour les ENFANTS”

Un jeu d'enfants place ST Bruno dans la ville apaisée de E.Piolle
Un jeu d’enfants place St Bruno dans la ville apaisée de E.Piolle

Jamais la ville n’a été aussi agressive pour les enfants à cause des tags violents qui envahissent Grenoble, du fait de la malpropreté et de l’insécurité , de la privatisation de l’espace public par des groupes alcoolisés ou drogués, des affichages dits « libres » ou dominent les slogans de l’extrême gauche, des totems hideux et coûteux qui remplacent les élégantes colonnes Morris, de la pose de panonceaux dangereux sur les trottoirs qui ont déjà provoqué des accidents d’enfants, de l’absence d’entretien généralisé comme ces armoires électriques à nu place Malraux depuis des mois avec risque d’électrocution pour les plus jeunes et maintenant avec l’abattage des arbres de la place Victor Hugo sans la moindre once de « co-construction » (!) qui donne aussi aux enfants l’idée qu’on peut saccager la nature en ville ” écrit Alain Carignon dans un communiqué publié par le “Dauphiné Libéré ” (14/1/16)

Place André Malraux, des risques d'électrocution
Place André Malraux, des risques d’électrocution

UNE PUBLICITE MENSONGERE…

L’ancien Ministre  dénonce une publicité mensongère répétée d’ Eric Piolle qui affirme avoir « protégé les enfants de la commune « par la suppression des panneaux Decaux.

(https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/12/18/e-piolle-vertspg-protege-les-enfants-de-la-publicite-agressive/)

Du fait de la bétonisation de la ville ( 12 00 logements entre Bonne et la rue Hoche) les enfants n'auront même pas de cour d'école: ce sera les terrains de basket .C'est la ville " à hauteur d'enfant " d'Eric Piolle .
Du fait de la bétonisation de la ville ( 12 00 logements entre Bonne et la rue Hoche) les enfants n’auront même pas de cour d’école: ce sera les terrains de basket .C’est la ville ” à hauteur d’enfant ” d’Eric Piolle .

… QUI NE TIENT PAS LA ROUTE FACE à la REALITE

Pour Alain Carignon avec ce marketing répétitif avec l’argent public sur « la protection des enfants » et la « métropole apaisée » la municipalité Piolle veut imposer des éléments de langage aux grenoblois. Ils ne tiennent pas la route face à la réalité désolante que vivent les Grenoblois »

(http://www.republicains38.fr/ecoles-le-parc-hoche-de-grenoble-a-nouveau-ampute/)

Alain Carignon à la Bastille répondant aux questions de FR3
Alain Carignon à la Bastille répondant aux questions de FR3

10 MESURES IMMEDIATES pour SORTIR GRENOBLE de la CRISE

Ce n’est pas nous qui le démentiront. D’ailleurs l’ancien Maire de Grenoble avait proposé 10 mesures immédiates pour sortir Grenoble de la crise dont la municipalité Piolle ( Verts/PG) ferait bien de s’inspirer avant la catastrophe.

(https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/10/31/a-carignon-10-mesures-pour-faire-redemarrer-grenoble/)

" Mon fils de 10 ans s'est ouvert la tête contre ce panneau ... écrivent ses parents rue du Vieux Temple: Piolle met vraiment la ville à hauteur d'enfants
” Mon fils de 10 ans s’est ouvert la tête contre ce panneau “… écrivent ses parents rue du Vieux Temple: Piolle met vraiment la ville à hauteur d’enfants

 

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *