A.CARIGNON: “LA VILLE EST PLUS AGRESSIVE pour les ENFANTS”
|

UNE PUBLICITE MENSONGERE...
L'ancien Ministre dénonce une publicité mensongère répétée d' Eric Piolle qui affirme avoir « protégé les enfants de la commune « par la suppression des panneaux Decaux. (https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/12/18/e-piolle-vertspg-protege-les-enfants-de-la-publicite-agressive/)
... QUI NE TIENT PAS LA ROUTE FACE à la REALITE
Pour Alain Carignon avec ce marketing répétitif avec l’argent public sur « la protection des enfants » et la « métropole apaisée » la municipalité Piolle veut imposer des éléments de langage aux grenoblois. Ils ne tiennent pas la route face à la réalité désolante que vivent les Grenoblois » (http://www.republicains38.fr/ecoles-le-parc-hoche-de-grenoble-a-nouveau-ampute/)
10 MESURES IMMEDIATES pour SORTIR GRENOBLE de la CRISE
Ce n'est pas nous qui le démentiront. D'ailleurs l'ancien Maire de Grenoble avait proposé 10 mesures immédiates pour sortir Grenoble de la crise dont la municipalité Piolle ( Verts/PG) ferait bien de s'inspirer avant la catastrophe. (https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/10/31/a-carignon-10-mesures-pour-faire-redemarrer-grenoble/)