A.DJELLAL, Président du Groupe PS condamné à un an de prison

A.Djellal (PS) entre Marc BaÏetto le Président PS de l'agglo et M.Destot le député Maire (PS) de Grenoble
A.Djellal (PS) entre Marc BaÏetto le Président PS de l’agglo et M.Destot le député Maire (PS) de Grenoble

Adjoint au Maire de M.Destot (PS), chargé de l’emploi, l’économie, la recherche, l’insertion et la formation professionnelle, président de l’association mission locale de Grenoble et Président du groupe PS à la Mairie , A.Djellal a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Grenoble à un an de prison avec sursis.

posant avec G.Fioraso Députée PS
posant avec G.Fioraso Députée PS

ABUS de CONFIANCE ET ESCROQUERIE

Reconnu coupable d’abus de confiance et d’escroquerie pour s’être fait rembourser 16 000 € de frais dans le cadre de  ses différentes fonctions.

MEMBRE de la MUNICIPALITE PS/VERTS de 95 à 2008

A.Djellal a été membre de la municipalité PS/Verts de 1995 à 2008 et a donc partagé pendant cette période de nombreuses responsabilités avec les colistiers actuels d’Eric Piolle: V.Fristot, R.Avrillier, M.Girod de l’Ain, M.Boileau, G.Kuntz…

E.PIOLLE A REFUSE l’AUDIT INDEPENDANT

A son arrivée à la Mairie Eric Piolle (Verts/PG) a refusé de réaliser l’audit indépendant qu’il avait promis pendant la campagne se contentant d’une analyse des comptes par ses services sous son contrôle.Cela permet de vérifier que Grenoble est bien ruinée par 20 ans de gauche mais pas d’enquêter sur d’éventuelles fautes.

(http://www.republicains38.fr/grenoble-ruinee-bientot-sous-tutelle-de-letat/)

TROP de CADAVRES COMMUNS dans les PLACARDS

Les élus PS et Verts qui dirigent ensemble ou successivement Grenoble et l’agglomération depuis 21 ans ont trop de cadavres communs dans les placards, trop de renvois d’ascenseurs , trop d’alliances à préserver pour soulever des lièvres. Le système est bien verrouillé.

DEPUIS LA REPRISE de la SOCIETE en FAILLITE de M.DESTOT…

Depuis la reprise par une filiale Belge de la Lyonnaise des Eaux de la société en faillite de Michel Destot au moment ou la municipalité renégociait le contrat d’eau de la ville – négociation qui se soldera par le versement de 10 MF à la Lyonnaise- jusqu’à aujourd’hui le refus de saisir la justice pour déterminer les responsables des turpitudes de la gestion d’Alpexpo la technique a toujours été la même.

(http://www.republicains38.fr/destot-fioraso-pourquoi-le-rapport-publie-par-atlantico-est-une-bombe/)

V.Fristot, R.Avrillier, O.Bertrand, V.Comparat tous Verts/Ades devant le palais de justice en train de déposer un recours: pendant la fumée les affaires continuent
V.Fristot, R.Avrillier, O.Bertrand, V.Comparat tous Verts/Ades devant le palais de justice en train de déposer un recours: pendant la fumée les affaires continuent

L’ADES de R.AVRILLIER et V. COMPARAT ONT TOUJOURS COUVERT

L’ADES de R.Avrillier et V.Comparat ont toujours couvert par des opérations médiatiques de détecteurs de failles visant … la droite en instrumentalisation la justice grâce aux liens avec des magistrats engagés . Pendant ce temps les affaires continuent .

(http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colistier-de-piolle-des-methodes-de-voyou/)

PAS de SAISINE de la JUSTICE SUR ALPEXPO

Sur le seul Alpexpo, la période la plus forte des turpitudes a été celle pendant laquelle Pierre Kermen, ex Adjoint au Maire, ex tête de liste des Verts en 2001, propulsé par E.Piolle DG de la SEM Innovia était administrateur de la SEM ( jusqu’en 2008). On comprend que la municipalité Piolle ne saisisse pas la justice…

(http://www.republicains38.fr/les-vertsades-nont-jamais-siege-a-alpexpoun-couplet-mensonger-de-plus/)

Il n'a jamais été donné suite à la déposition de l'ancien secrétaire général d'Alpexpo A.Masset qui donnait les éléments pour ouvrir une information judiciaire...
Il n’a jamais été donné suite à la déposition devant la PJ de  l’ancien secrétaire général d’Alpexpo A.Masset qui donnait les éléments pour ouvrir une information judiciaire…

(http://www.republicains38.fr/a-masset-ex-sg-dalpexpolouverture-dune-enquete-judiciaire-une-bonne-nouvelle/)

LES AUTRES HIERARQUES PS et VERTS EPARGNES

A.Djellal – qui appartient à la Nomenkatura de la gauche locale- est tombé par hasard.  Mais aucun des hiérarques PS ou Verts qui gèrent Grenoble et l’agglomération depuis 21 ans n’a jamais été mis en cause par la justice Grenobloise malgré l’épaisseur des dossiers cités.

(http://www.republicains38.fr/un-magistrat-engager-grandfils-la-question-de-lequilibre-des-pouvoirs-a-grenoble/)

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *