“GRENOBLE STREET POURRIE” PRÉSENTE LE BOULEVARD GAMBETTA (épisode 2)

Œuvre selon l’inénarrable Corine Bernard adjointe aux incultures
Œuvre selon l’inénarrable Corine Bernard adjointe aux incultures
Pour cette deuxième semaine, notre promenade grenobloise nous emmène boulevard Gambetta, un axe qui traverse les quartiers Centre-Ville  et Championnet/Hoche. Le parcours va du nord au sud dans notre diaporama.
carte postale GRENOBLE STREET POURRIE !: Grandes Artères | Gambetta
UN TAG TOUS LES 16 MÈTRES ! Un commentateur a écrit sur le site « Le boulevard fait 1,2km et vous y avez pris 75 photos, ça fait donc un tag tous les 16 mètres en moyenne ! » Oui, un tag tous les 16 mètres, c’est ahurissant. Pourtant, non seulement c’est la réalité de l’état actuel du boulevard mais il y a des rues où c’est pire encore. Est ce par ce genre de records que Grenoble veut aujourd’hui se différencier ? (https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/05/11/le-street-art-il-est-interdit-dinterdire/) BOULEVARD GAMBETAGS ? Et est-ce ainsi qu’à Grenoble la ville choisit d’honorer l’histoire de France et le nom de Léon Gambetta ? Vu le niveau de dégradation actuel, un habitant du boulevard rencontré lors de notre prise de photos nous a dit « ici c’est devenu boulevard Gambetags et à la mairie ils s’en foutent ». (https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/10/21/les-nouvelles-pissotieres-street-art-de-piolle/) "Grenoble Le Changement"  nous a proposé de montrer une rue chaque semaine. Nous les remercions pour le support qu’ils offrent à notre initiative et nous vous disons à la semaine prochaine. BERNARD COHRIN.
carte postale GRENOBLE STREET POURRIE !: Carte postale
 

Voici un aperçu en images, pour découvrir toutes les photos rendez-vous sur le site http://grenoblestreetpourrie.blogspot.fr !

   

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *