PLACE MALRAUX: DANGER D’ELECTROCUTION pour les ENFANTS
Posted On 12 janvier 2016
Place André Malraux les armoires électriques sont à nu, a portée des enfants depuis au moins... mars 2015 ! le danger accru par une 2ème armoire électrique également à nu juste à côté.
Malgré les "promenades " dans le quartier de l'inénarrable A.Back ( Verts/PG), malgré la " co-construction " et les innombrables instances dans lesquelles les Grenoblois enthousiastes participent (!) il ne s'est pas trouvé un élu pour exiger que ce type de danger soit vite conjuré par une modeste réparation!(http://www.republicains38.fr/championnet-a-grenoble-a-back-vertspg-promene-les-habitant/)
ALERTE en NOVEMBRE, E.PIOLLE (Verts/PG) PREFERE ROUCOULER avec JJ BOURDIN ( RMC)
Nous avions encore par un post de novembre alerté la municipalité Piolle dont le Maire préfère se pavaner à TF1 ou roucouler avec JJ Bourdin (RMC) plutôt que traiter les problèmes des Grenoblois.(https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2015/12/30/grenoble-jj-bourdin-rmc-comble-de-la-desinformation/)
D'autant que ce danger d'électrocution n'est pas limité à la place Malraux: il existe aussi rue Rochambeau nous signale un autre Grenoblois.
DES GRIS-GRIS aux GOGOS...
E.Piolle préfère montrer des gri-gri aux gogos, la méthode des sorciers africains : pour résoudre les problèmes de Grenoble et conjurer les mauvais esprits il pose des panneaux "agglomération apaisée".Affecter les employés municipaux à poser des gri-gri "agglomération apaisée" plutôt qu'à entretenir les infrastructures de la ville, il faut choisir. E.Piolle préfère les gri-gri. On connait leur efficacité .
(https://grenoble-le-changement.fr/index.php/2016/01/05/agglo-apaisee-explosion-des-vols-avec-violence/)