100 % des GRENOBLOIS VOUDRAIENT une AGGLOMÉRATION SURE
Posted On 30 décembre 2015
100 % des GRENOBLOIS VOUDRAIENT une AGGLOMÉRATION SURE
"Métropole apaisée, un référendum dit non " titre en Une le DL de ce matin reprenant le slogan Ferrari/Piolle. Les raccourcis obligatoires des titres aboutissent à transformer les éléments de langage en vérité !
Le référendum organisé par " 40 millions d'automobilistes" et l'Automobile Club du Dauphiné a montré que 71 % sur 21 000 votants s'opposaient à l'imposition partout de la zone 30 KM/h.Ils deviennent par l'opération... des habitants hostiles à une agglo apaisée ! Le tour est joué.
METRO: 71 % des 21 000 VOTANTS S’OPPOSENT à la GENERALISATION de la ZONE 30 « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
Toujours cette extrême gauche et ses ficelles sémantiques.
D'ailleurs Alain Freyssinet le Vice Président de l'Automobile Club révéle ( DL du 30/12/15) que le site " dédié au vote a été attaqué visiblement par des personnes que l’avis des habitants n’intéresse pas... ". Toujours les mêmes méthodes.
BEAUCOUP d'OPÉRATIONS TROUBLES sur le NET
N'oublions jamais que l'Open Data , l'accès aux données informatiques est sous la coupe de Laurence Comparat l'Adjointe au Maire (Verts/Ades) , directrice du site d'extrême gauche, fille de Vincent Comparat le Président de l'ADES.
Beaucoup d'opérations troubles sont engagées sur le Net Grenoblois en ce moment: l'opération de délation de " Grenoble tu l'aimes" , la naissance de " Grenoble en débat" organe grossier de propagande Piollesque . Tous anonymes.
RENTREE de E.PIOLLE: 2/ COMPARAT/KIRKYACHARIAN (Verts/Ades), le NEPOTISME MUNICIPAL « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
Sur le fond , ceux qui veulent des zones 30 dans tous les endroits dangereux estiment que l'attention des automobilistes est meilleure quand elles sont limitées, les risques d'imprudence des enfants, des cyclistes sont plus nombreux quand la mesure est appliquée partout et qu'ils se pensent en sécurité.
Les RALENTISSEMENTS AUGMENTENT la POLLUTION
Ils constatent que les ralentissements augmentent la pollution et réduisent encore l'attractivité de l'agglomération qui n'a pas besoin de ça.
la ZONE 30 IMPOSÉE PARTOUT NE RÉSOUD AUCUN PROBLÈME
100 % des habitants voudraient une agglo plus sure. ça passe par une police intercommunale, des caméras de vidéo protection, une lutte contre la délinquance, un arrêt de la bétonisation à outrance,des transports en communs sécurisés, de véritables zones 30 limitées et contrôlées, une ville attrayante et propre.
VOLS avec VIOLENCE à GRENOBLE: + 33% EN 2015 « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
En cela "l'agglomération apaisée " est bien un mensonge répété, affiché sur fonds publics, malheureusement repris. Mais un mensonge.
Mais un mensonge répété ne devient pas vérité pour autant.
Photos :
1/ le référendum de l'Automobile Club est sans appel: C.Ferrari (PS) annonce déjà qu'il n'en tiendra pas compte !
2/ Grenoble est la seule agglo Française ou le temps perdu dans les bouchons augmente selon l'étude Inrix: la zone 30 partout devrait aggraver cette situation. Donc handicaper un peu plus son attractivité et augmenter la pollution. Une bonne raison pour le faire selon C.Ferrari (PS) et E.Piolle (Verts/PG)
GRENOBLE: SEULE VILLE DE FRANCE ou les BOUCHONS AUGMENTENT « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
Grenoble est la seule agglo Française ou le temps perdu dans les bouchons augmente selon l’étude Inrix: la zone 30 partout devrait aggraver cette situation.
le référendum de l’Automobile Club est sans appel: C.Ferrari (PS) annonce déjà qu’il n’en tiendra pas compte !
Quai de France la municipalité Piolle a créé un étranglement supplémentaire créateur de bouchons, facteurs de pollution
Au deuxième conseil municipal Eric Piolle avait décrété « inconditionnel » l’hébergement des étrangers en situation irrégulière
21 000 personnes ont voté pour le référendum de 40 millions d’automobilistes: 70 % contre la généralisation partout de la zone 30