GRENOBLE: PLUS INSÉCURISANT QUE LA … CRIMÉE

GRENOBLE: PLUS INSÉCURISANT QUE LA … CRIMÉE

Installés place Victor Hugo pour proposer de faire signer la pétition réclamant un référendum sur les caméras de vidéo protection, les citoyens grenoblois ont eu la surprise de voir s’avancer vers eux un … réfugié de Crimée.

CHOQUÉ PAR CE QU’IL VOIT DANS LA RUE

A Nicolas Ponchut qui parle anglais il a expliqué qu’il vivait dans la rue en attendant une solution de relogement. Il a raconté ce qu’il voyait à Grenoble tous les soirs à savoir confrontations avec les punks, dealers, agressions verbales et physiques répétées de jeunes femmes. Cela ne correspondait pas du tout à l’image qu’il avait de la France.

(http://www.republicains38.fr/grenoble-la-delinquance-attei…/)

AYANT FUI LE CONFLIT EN CRIMÉE….

Il a échangé longuement avec les responsables de la pétition exprimant son désarroi de découvrir une ville aussi sale, abandonnée, dégradée.

(http://www.republicains38.fr/caches-darmes-dans-lagglo-une…/)

IL VOULAIT SIGNER la PÉTITION sur L’INSÉCURITÉ à GRENOBLE!….

Ayant quitté la Crimée ou la guerre faisait rage il a demandé s’il pouvait signer la pétition sur l’insécurité qu’il ressentait à Grenoble.Celle la même qui est niée par E.Piolle et E.Martin.

UN TÉMOIGNAGE ACCABLANT

Même si elle ne sera pas prise en compte par la municipalité Piolle (Verts/PG) puisqu’il n’a pas d’adresse elle a été recueillie comme un témoignage accablant de l’insécurité de Grenoble reconnue par un réfugié qui a quitté un pays en guerre et voudrait vivre dans une ville sure.

(http://www.republicains38.fr/la-violence-sest-emparee-de-l…/)

Photos :

1/ Durant tout le mois de décembre des citoyens et militants REP 38 ont proposé aux Grenoblois de signer la pétition réclamant un référendum sur la vidéo protection

2/ Un réfugié qui a fui le conflit Russie/ Crimée a demandé à signer la pétition sur l’insécurité à Grenoble : sans domicile il est choqué par le climat de violence de la ville

3/ L’engagement N° 6 d’Eric Piolle qu’il ne veut pas tenir: organiser un référendum à partir de 8000 signatures.

(http://www.republicains38.fr/t-kovacs-rep-a-e-piolle-le-pa…/)

4/ Grenoble a été sacrée capitale Française de l’augmentation de la délinquance par M6.(
http://www.republicains38.fr/insecurite-grenoble-dans-une-…/)

Durant tout le mois de décembre des citoyens et militants REP 38 ont proposé aux Grenoblois place Victot Hugo de signer la pétition réclamant un référendum sur la vidéo protection
Un réfugié qui a fui le conflit Russie/ Crimée a demandé à signer la pétition sur l'insécurité à Grenoble : sans domicile il est choqué par le climat de violence de la ville
L'engagement N° 6 d'Eric Piolle qu'il ne veut pas tenir: organiser un référendum à partir de 8000 signatures.(http://www.republicains38.fr/t-kovacs-rep-a-e-piolle-le-pa…/)
Grenoble a été sacrée capitale Française de l'augmentation de la délinquance par M6.(http://www.republicains38.fr/insecurite-grenoble-dans-une-…/)

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *