Ca brûle cette nuit rue de Tourville à Grenoble derrière Jouhaux. En sortant de chez elle ce matin cette grenobloise a photographié ce spectacle " naturel" de la ville qui se reproduit régulièrement dans tous les quartiers.
Bien entendu il est si habituel qu'on finirait presque par le trouver normal. Mais outre son caractère polluant (!) il est parfois dramatique pour ceux qui en sont victimes.
GRENOBLE BRÛLE T – IL? « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
Presque chaque matin un ou des grenoblois ont la stupéfaction de trouver leur voiture brûlée ou dépecée. Les discours lénifiants de E.Piolle et E.Martin (Verts/PG) fournissant toutes les justifications du monde ont tendance à renforcer ce sentiment d'impunité.
GRENOBLE: LES HABITANTS du CENTRE VILLE DEMANDENT des COMPTES à E.PIOLLE (Verts/PG) « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
Les mesures à prendre sont connues et réclamées: renforcement de la police municipale, caméras de vidéo protection surveillées 24 h/sur 24, amendes aux familles de mineurs, critère de tranquillité publique pour toute aide de la mairie ou logement social .
A.CARIGNON: 10 PROPOSITIONS pour SORTIR GRENOBLE de la CRISE « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
On attend avant que ça ne dégénère.
1 et 2 / Deux voitures brûlées rue de Tourville ( quartier Jouhaux ) ce matin3/ Au parc de la Savane cette Grenobloise avait retrouvé sa voiture sans roues au moment de partir au travail