LES GRENOBLOIS EN ONT RAS LE BOL: PROMENADE DOMINICALE A GRENOBLE

LES GRENOBLOIS EN ONT RAS LE BOL: PROMENADE DOMINICALE A GRENOBLE Les grenoblois continuent de nous écrire pour dire leur ras le bol et leur colère.L'un d'eux nous raconte sa promenade du dimanche "J’habite à Grenoble. Il fait beau aujourd’hui dimanche 6 décembre et j’en ai profité cet après-midi pour faire une longue promenade : "Départ quartier Notre Dame, marchés de Noël places Grenette et Victor Hugo, puis quartier Bonne / Hoche suivi du parc Paul Mistral et d’un retour à la case départ. (http://www.republicains38.fr/grenoble-quartier-saint-laure…/) D'AGREABLE, TRANSFORMEE en COLERE "Avec le soleil, cette promenade s’annonçait agréable, mais non ! Elle s’est transformée en colère, à cause de tout ce que j’ai vu tout du long sur mon chemin. (http://www.republicains38.fr/centre-ville-vandalisme-parki…/) " J'AI PHOTOGRAPHIE MA PROMENADE du DIMANCHE" "Plusieurs fois j’ai lu sur votre site des témoignages de personnes qui vous avaient écrit. J’avais mon téléphone, en voyant tout ça j’ai décidé de m’y mettre moi aussi, j’ai photographié ma promenade du dimanche. (http://www.republicains38.fr/villeneuve-de-grenoble-une-re…/) "Heureusement, j’apprends ce soir que Wauquiez est en tête et ça me calme un peu parce qu’il va aider Grenoble. Mais il faut que ça change aussi ici à Grenoble et vite ! " 1/ Boucherie place aux Herbes 2/ Lendemain de nocturne rue de la République : alcool pour les marginaux, croquettes pour les chiens, les ordures pour les grenoblois. 3/ Rue de la République toujours. 4/ Quartier Hoche, à deux pas de la Chambre de Commerce et de la Poste Centrale, forte odeur de plastique brûlé. 5/ Parc Paul Mistral, sur un arbre à deux pas de la mairie : Tous les flics sont des salauds (All Cops Are Bastards), la marque des délinquants et des groupuscules de gauche
 1
Lendemain de nocturne rue de la République : alcool pour les marginaux, croquettes pour les chiens, les ordures pour les grenoblois.
Lendemain de nocturne rue de la République : alcool pour les marginaux, croquettes pour les chiens, les ordures pour les grenoblois.
Quartier Hoche, à deux pas de la Chambre de Commerce et de la Poste Centrale, forte odeur de plastique brûlé.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.