A GRENOBLE le VELO PEUT TUER AUSSI

 accident-velo1A GRENOBLE le VELO PEUT TUER AUSSI

“Entre 2002 et 2010 la part des déplacements à vélo a augmenté de 43 % dans l’agglomération” a écrit E.Piolle (Verts/PG) aux commerçants le 23 novembre dernier.

Toujours tricheur, oubliant de préciser qu’il s’agit de + 43% de… 3 % des déplacements. ça ne fait toujours pas l’essentiel dans l’agglo.

(http://www.republicains38.fr/commerce-grenoblois-e-piolle-…/)

UNE PERSONNE ÂGEE RENVERSEE ce MARDI MATIN par un VELO

Le “DL” révèle qu’une personne âgée a été à nouveau renversée par un vélo place Pasteur ce mardi matin vers 10h30. Blessée à la tête, au bassin et à une cheville, son état s’est considérablement aggravé à son arrivée au CHU.

(http://c.ledauphine.com/…/grenoble-une-septuagenaire-gravem…)

ANNONCES de PIOLLE: UN PERMIS de FAIRE N’IMPORTE QUOI

Les annonces de E.Piolle sont reçues comme un permis de faire n’importe quoi, de rouler à fond sur les trottoirs, en contre sens de la circulation puisqu’il n’y a aucune sanction. Sortir d’un commerce, de son immeuble aujourd’hui est une épreuve: avant de mettre un pied dehors il faut veiller à ne pas être renversé par un vélo.

GRENOBLE, LA JUNGLE de la LOI du PLUS FORT

Ce mode de déplacement sain qui mérite d’être encouragé ne doit pas être hors la loi. Pas plus que les autres.

Grenoble est devenue une jungle ou s’exerce la loi du plus fort. N’importe qui peut privatiser la voie publique , y consommer de la drogue, entouré de chiens, jeter des canettes de bière, uriner ou déféquer en public.

(http://www.republicains38.fr/une-nouvelle-carte-postale-en…/)

LE JARDIN de VILLE a ETE PRIVATISE par les ROUGE/VERTS

E.Piolle lui-même en investissant jeudi dernier le jardin de ville avec 3 semi remorques pour y installer un chapiteau surchauffé au pétrole , branché sur le réseau ville, afin d’y accueillir la cheftaine de la secte Rouge/Verts, Cécile Duflot et… 250 personnes à encore montré le mauvais exemple.

(http://www.republicains38.fr/c-duflot-a-grenoble-debauche-…/)

LES GRENOBLOIS DEMANDENT que la SECURITE des PIETONS SOIT ASSUREE sur les TROTTOIRS.

L’espace public doit être partagé équitablement. Il soit être respecté. Les règles de bienséances doivent y être appliquées comme les arrêtés municipaux. Les grenoblois demandent que la sécurité des piétons soit assurée sur les trottoirs. Un minimum ! Des principes de base de la liberté de chacun qui volent en éclats à Grenoble.

Alain Carignon rappelait récemment que “Grenoble devait revenir à des modes de déplacements équilibrés,ou chacun ait sa place, en toute sécurité”.
C’est d’actualité.

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *