QUEYRANNE (PS) PIOLLE (Verts/PG) E.GIRAUD, (PS) le SYNDICAT des SORTANTS
Posted On 7 décembre 2015
QUEYRANNE (PS) PIOLLE (Verts/PG) E.GIRAUD, (PS) le SYNDICAT des SORTANTS
" JJ Queyranne « est élu de puis plus de 30 ans, a un chauffeur depuis plus de 30 ans. En fait, Queyranne n’a jamais pris de train" expliquait Pierre Meriaux Conseiller Régional sortant, élu de la municipalité Piolle en expliquant pourquoi les Verts/PG "rompaient" avec JJ Queyranne (PS) (DL 21/5/15)
" IL DIRIGE, DECIDE du HAUT de SA TOUR BUNKERISé, avec les 40 MEMBRES de son CABINET"
Ajoutant: «C’est compliqué de travailler avec le président Jean-Jacques Queyranne .Il dirige et décide, depuis le sommet de sa tour, “bunkérisé” avec les quarante membres de son cabinet ».
(http://www.republicains38.fr/rhone-alpes-les-verts-de-lise…/)
E.PIOLLE (Verts/PG) DECLARE " FAIRE CONFIANCE à JJ QUEYRANNE..."
Dés hier soir devant sa berezina électorale ,sur sa page facebook E.Piolle expliquait au contraire " faire confiance à JJ Queyranne , le Président sortant pour permettre le rassemblement de la gauche..." C'est la "nouvelle façon de faire de la politique, moderne, transparente, honnête.
(http://www.republicains38.fr/isere-leffondrement-des-gauch…/)
RIEN NE JUSTIFIE ce REVIREMENT dans une REGION que le FN NE PEUT PAS GAGNER
D'autant que rien ne justifie ce revirement au plan des valeurs: le Front National n'a aucune chance d'emporter la Région! Pur cynisme puisque l'accord prévoit 20 sièges aux Verts en cas de victoire.
MM Piolle et Queyranne, E.Giraud reconstituent le syndicat des sortants derrière un élu de 70 ans, qui cumule les mandats depuis 30 ans!
LES DOSSIERS GRENOBLOIS SACRIFIES
Au passage le PS de Jérôme Safar sacrifie tous les dossiers Grenoblois sur l'autel de leur accord: pas d'élargissement de A 480, garantie de bouchons et de pollution prolongés, pas de contournement de l'agglo, pas de liaison vers le Sud.
(http://www.republicains38.fr/la-metro-est-en-train-de-decr…/)
J.SAFAR (PS) ALLIE à PIOLLE à la METRO et à la REGION
Cela ne l'empêchera pas de se proclamer en opposition avec ceux avec lesquels il gouverne la Métro et auxquels il s'allie l à la Région !
A un moment donné les Grenoblois vont comprendre que ces deux partis sont bien les deux versants d'une même politique. Celle qui conduit Grenoble dans le mur.
Photos:
1/ Le chapiteau surchauffé au pétrole, branché sur le réseau ville, installé par 3 semi remorques au jardin de ville pour le " meeting" de 250 personnes de Cécile Duflot et E.Piolle avait déjà révolté les grenoblois à la veille du premier tour.
2/ JJ Queyranne, (PS) 70 ans, modèle du politicien professionnel, en poste depuis 30 ans qui selon les Verts " n'a jamais pris le train, dirige tout depuis son bunker avec 40 membres de cabinet" redevient un allié auquel E.Piolle " fait confiance " au second tour.
3/ Le noyau dur ( E.Martin, R.Avrillier, O.Bertrand, A.Confesson,) autour de E.Piolle veut préserver les postes avant tout. JJ Queyranne (PS) a promis 20 sièges aux Verts/PG en cas de victoire
4/ JJ Queyranne, A.Vallini,E.Binet , E. Giraud (PS) avec M.Bonneton la députée Verts du Voironnais: Les Verts ont fait partie de la majorité Vallini et couvert ses dérives jusqu'au bout.
(http://www.republicains38.fr/departementales-systeme-valli…/)