LE BEAU KIOSQUE DU JARDIN DE LA VILLE APAISÉE
Posted On 30 novembre 2015
LE BEAU KIOSQUE DU JARDIN DE LA VILLE APAISÉE
Depuis son élection, la mairie a fait du jardin de ville un des lieux d’accueil pour les zonards avec chiens en provenance de partout en France. Le calme y avait enfin été rétabli suite à la découverte peu après la rentrée de seringues dans la cour de récréation de l’école primaire. Accalmie de courte durée puisque ça repart maintenant avec l’alcool, en attendant la suite qu’on devine déjà.
(http://www.republicains38.fr/grenoble-parcs-et-jardins-la-…/)
FUCK LA POLICE AU JARDIN DE VILLE
Police fils de pute, Nike la police, Fuck la police, la marque des délinquants et des dealers est partout sur le kiosque. « Il n’y a pas de zones de non droit à Grenoble » avait dit Piolle, il ne connait pas le kiosque du jardin de ville ?
(http://www.republicains38.fr/grenoble-les-habitants-du-cen…/)
LA JUSTICE NIQUE TA MÈRE AU JARDIN DE VILLE
Pour le non droit, il suffit pourtant de savoir lire, il s’affiche en toutes lettres sur le kiosque : La justice nique ta mère, Les juges plus vicieux que les dealers ! Insécurité disent les riverains et usagers du jardin de ville ? Un sentiment répond la mairie ...
LE MAIRE NIKE TA MERE AU JARDIN DE VILLE
Si Piolle espérait personnellement échapper aux conséquences de son idéologie, c’est raté ! Le voilà lui aussi victime de son laxisme et de son aveuglement ... Mais ouvrir les yeux, en est il capable ?
PHOTOS :
1/ Depuis 10 jours, l’alcool recommence à couler à flots au jardin de ville.
2/ Police fils de pute
3/ Nike la police
4/ Fuck la police
5/ Punks not dead
6/ les juges plus vicieux que les dealers
7/ le maire nike ta mère