HÉCATOMBE du COMMERCE: l’EXEMPLE de la RUE JJ ROUSSEAU
Posted On 13 octobre 2015
HÉCATOMBE du COMMERCE: l'EXEMPLE de la RUE JJ ROUSSEAU
Les commerçants du centre ville l’avaient dit lors de la remise de leur pétition (DL du 8 juin) : “Il faut faire quelque chose sinon c’est le centre de Grenoble qui va s’éteindre”.
On y est : rue Jean-Jacques Rousseau c’est l’hécatombe, 6 commerces ont fermé, un désastre pour cette petite rue pourtant idéalement située entre Grande Rue et les Halles Sainte Claire.
LE CENTRE VILLE, ZONE d'ACCUEIL des ZONARDS
C’était prévisible, pendant 2 ans la mairie a fait du centre ville le lieu d’accueil des zonards à chiens de Rennes, de Nantes et de d’ailleurs.
LE BARRAGE de la PLACE GRENETTE
Les commerçants l’avaient dit : “Les gens ne passent plus le barrage de la place Grenette, et certains nous disent qu’ils préfèrent se rabattre dans les centres commerciaux en périphérie. Les clients désertent le centre-ville.”
6 RIDEAUX BAISSES dans la SEULE RUE JJ ROUSSEAU
Le résultat est là : au pays du chômage, 6 rideaux sont baissés dans la seule petite rue Jean-Jacques Rousseau.
E.Piolle et E. Martin (Verts/PG) portent une lourde responsabilité, eux qui par aveuglement et idéologie ont pendant 2 ans laissé mettre en péril ceux qui travaillaient.
(http://www.republicains38.fr/agglo-grenobloise-lhecatombe-…/)
TOUS les WEEK END UN CHAMP de FOIRE au CENTRE
Ces derniers week end la situation s'est aggravée en transformant le centre ville en champ de foire des idées Rouge/Verts y compris pour eux le stationnement illicite autorisé rue Hector Berlioz
Sur la plaque de la rue les zadistes avaient collé ‘Grenoble Antifa’, ça y est toujours, la mairie aime ça. Mais les emplois sont partis ou ont été détruits.
(http://www.republicains38.fr/grenoble-le-champ-de-foire-de…/)
LES COMMERÇANTS ONT CLAQUÉ la PORTE de PIOLLE
On comprend que les commerçants aient claqué la porte des fausses " assises du commerce " qui avaient pour but de les tromper.
(http://www.republicains38.fr/grenoble-leconomie-claque-la-…/)
Photos: 6 commerces fermés dans la seule rue Jean Jacques Rousseau. Grenoble s'appauvrit et meurt.
(http://www.republicains38.fr/j-peyrelevade-grenoble-condam…/)