ACAB: ALL COPS ARE BASTARDS à l’ENTREE de GRENOBLE

ACAB: ALL COPS ARE BASTARDS à l’ENTREE de GRENOBLE

Depuis qu’elle est adjointe aux diversités culturelles de Grenoble, la superbe Corine Bernard, ancienne Chef de Gare, Conseillère Régionale (Verts/Ades) sans doute nostalgique des décorations qui ornent nos TER veut continuer à faire évoluer cet art ô combien parlant, aux paroles si douces, pleines d’amour et de tendresse.

(http://www.republicains38.fr/grenoble-corinne-bernard-vert…/)

ACAB: ALL COPS ARE BASTARDS

ACAB: All cops are bastards, cette phrase si douce, pleine d’amour envers les forces de l’ordre qu’on peut traduire par “Tous les flics sont des salauds” .

E Piolle et, E Martin (Adjointe PG à la tranquillité publique) secondés si admirablement par C. Bernard (Verts/ades) comptent développer ainsi cet art si populaire, celui qu’on peut découvrir sans avoir à le chercher. Il s’offre au regard de tous, gratuit et généreux et reflète bien la philosophie des diverses sensibilités des militants Verts, PG et de la coalition municipale.

(http://www.republicains38.fr/agglo-grenobloise-les-policie…/)

E PIOLLE INTERDIT des QUARTIERS aux POLICIERS MUNICIPAUX

Certes cela contredit un peu cette idée soudainement développée par E Piolle selon lequel il n’y a pas de zone de non droit à Grenoble puisque Lui peut aller partout. Mais pas les policiers municipaux interdits de certains quartiers. de s’y rendre

AVEC CES 4 LETTRES : ACAB, la MUNICIPALITE DEVELOPPE L’ART DANS LA VILLE

Avec ces 4 lettres : ACAB, la municipalité veut développe l’art dans la ville et cette idée qu’elle a soutenu que le message importe peu. Seul le geste compte. Corinne Bernard va définir elle même “ce qui est une dégradation sauvage et ce qui est une proposition artistique” avant que les employés municipaux puissent effacer quoi que ce soit.

Elle a bien “labellisé” ces 4 lettres comme étant partie intégrante de cet art grenoblois que le monde nous envie et qui va d’ailleurs faire l’objet d’une émission exclusive de M6 le 4 octobre prochain!

(http://www.republicains38.fr/insecurite-lechec-de-loperati…/)

En attendant les barbouilleurs des rideaux des commerçants, des murs privés, des halls d’immeubles se trouvent encourager à ” Nik la Police”. Elégant programme.

Photos GLC
1/ En guise de bienvenue à l’entrée de la ville, au parking Joseph Vallier
2/ Anti flic rue René Thomas
3-4-5/ A Saint Bruno

En guise de bienvenue à Grenoble, au parking Vallier
La végétation atteste de l'ancienneté de ce TAG
Toujours à Saint Bruno,
Toujours et encore à Saint Brun

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *