VILLENEUVE : M.BOILEAU (Verts/Ades) ÉLIMINE C.RAKOSE (Verts/PG)

Panique à bord. A Villeneuve la catastrophique Catherine Rakose (Verts/PG) chargée du secteur a été sacrifiée. La semaine dernière Maryvonne Boileau une des vétérans du clan Avrillier/Comparat (elle est aussi la compagne de ce dernier) lui a retiré le quartier de sa compétence pour le gérer en direct. L’accumulation des mécontentements est telle que la municipalité cherche à éteindre les incendies.

Maryvonne Boileau qui préside Grenoble-Habitat et dont les attributions de logement sont une calamité avait aussi repris la politique de la ville à une malheureuse élue jugée inefficace… En fin de mandat la concentration du pouvoir en un petit nombre du clan initial est spectaculaire. Guy Tuscher avait révélé que les Verts/Ades étaient majoritaires dans la majorité. Par leur système ils détiennent les clefs de tous les dossiers. Pour ne citer qu’un seul exemple, à la Métro, Claire Kirkyacharian (Verts/Ades) qui ne fait pas parler d’elle, Première Vice présidente chargée de l’administration et du personnel, exerce son pouvoir dans l’opacité : elle est la mère des enfants de Raymond Avrillier…

En éliminant Catherine Rakoze de Villeneuve sans ménagement, Maryvonne Boileau montre qui commande avec dureté. Mais il est bien trop tard pour redresser la barre en fin de mandat. Les habitants de Villeneuve comme ailleurs ne sont pas dupes et n’y croient plus.

10 juin 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *