VILLENEUVE : DE L’HUILE SUR TOUS LES ÉDIFICES

E. PIOLLE DELIVRE LE PERMIS DE TAGUER
Rue de BONNE : le BÊTISE à FRONT de TAUREAU
E. PIOLLE DELIVRE LE PERMIS DE TAGUER
Rue de BONNE : le BÊTISE à FRONT de TAUREAU

Place des Géants, en une nuit un ou plusieurs individus ont saccagé les jeux d’enfants, les bancs de pierre, tous les lieux ou un habitant peut s’asseoir. Au matin les riverains ont découvert des lieux publics souillés par l’huile répandue et inutilisables. En cette période de fêtes nombre de familles vivent dehors le soir, y compris des enfants.

Dans la  « ville  apaisée », pendant que Maryvonne Boileau (Verts/Ades) réglait ses comptes en évinçant C.Rakoze l’élue du secteur  Villeneuve, les habitants sont laissés à eux-mêmes. Ils  traitent donc à leur façon les questions du vivre ensemble. On peut imaginer que cette  personne (ou ces) qui travaille a été excédée par le bruit et, devant se lever le matin, n’a plus supporté la situation.

Tous les habitants et les contribuables en sont victimes. Mais cette réaction folle laisse imaginer qu’il pourrait se passer des événements  plus graves encore. Ça n’empêche pas la municipalité Piolle de dormir sur ses deux oreilles et de continuer à discourir dans le vide plutôt que de traiter les problèmes. Pendant ce temps en effet elle organise un Forum International sur le Bien Vivre… Elle est qualifiée pour donner la leçon.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *