TEISSEIRE: les DÉLINQUANTS PRENNENT le POUVOIR

Vingt-deux voitures  ont été entièrement détruites ou sérieusement endommagées par des incendies volontaires depuis le début de la semaine dans le quartier selon le même DL.Le record de 23 en une semaine dans l’agglomération est donc pulvérisé.

Il semble que les vrais propriétaires du quartier logés par Actis, l’office HLM présidé par E.Piolle, soient mécontents d’une descente de police et l’arrestation de 3  » jeunes  » qui avaient violemment pris à partie des policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) lors d’une visite de parties communes d’immeuble, rue Georges-Lafourcade, laquelle avait abouti à la saisie de produits stupéfiants.

E.PIOLLE DEVRAIT TRANSPORTER SON EXPO ANTI-POLICE à TEISSEIRE 

Depuis le quartier est envahi de tags violents contre la police . Eric Piolle devrait transporter son exposition anti-police dans le quartier afin de condamner ces contrôles au faciès. Selon lui ce sont ces méthodes qui expliquent la délinquance. Il aurait beaucoup de succès.

TANT QUE E.PIOLLE LOGERA LES DÉLINQUANTS…

Les actions de police efficace , non secondées par une police municipale suffisante et armée , se heurtent à l’immobilisme municipal. Tant que le Maire ne remplira pas son rôle d’Officier de Police Judiciaire et comme Président de l’OPHLM continuera à loger les délinquants , la gangrène de la ville et des quartiers progressera.

GRENOBLE A BESOIN D’ÉLUS COURAGEUX 

Décidément, contrairement à ce que certains ectoplasmes qui se disent dans l’opposition affirment, il faut bien changer de politique, se donner les moyens et ne pas essayer de passer entre les gouttes: Grenoble a besoin d’élus courageux.

24 février 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *