STOP AU MÉTRO-BASHING…

E.PIOLLE: le cercle des sites disparus ...
VÉLOS: MOINS DE 5 000 ADEPTES dans L'AGGLO

Après le « Grenoble-Bashing »  voilà le  » Métro-Bashing » (!). Les élus de gauche et Verts sont si peu capables de se remettre en cause qu’ils assimilent la critique de leur politique à une critique des collectivités qu’ils représentent.

Ainsi Guy Jullien (maj PS/PC/Verts/PG de la Métro), Maire de Veurey,  qui vient d’être promu Vice Président au commerce  ( 2 800 €/mois) a t il dénoncé le  » Métro-Bashing » selon le DL. ( 15/1/18).

Guy JULLIEN NE SAIT TOUJOURS MESURER les CONSÉQUENCES de la FERMETURE de GRENOBLE…

Pensez donc les commerçants Grenoblois ne sont pas contents et le font parfois savoir. Le vénérable Vice Président au commerce qui se fait le paravent de la municipalité Piolle n’avait il pas répondu à propos de la chute d’activité « Tout le monde n’est pas impacté de la même ma­nière. Les conséquences sont difficiles à mesurer pour l’instant» (DL du 6/8/17).

… MAIS IL SE JUGE TRES « PROACTIF » 

Depuis le mois d’août et cette déclaration si pertinente, Guy Jullien n’a pas trouvé le temps de lire les notes de conjoncture de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de jeter un oeil sur quelques rideaux baissés dans Grenoble… C’est que tout va bien pour lui après sa nomination de 20 eme Vice Président;  Les indemnités sont versées à échéance. D’ailleurs il se livre un satisfecit à lui-même :  « Je participe à la construction de cette Métropole, en y consacrant beaucoup de mon temps et en étant proactif » . Si on ne dit pas du bien de soi-même qui le fera?

VEUREY-VOROIZE VA ÊTRE NORMALISÉE par LA MAJORITÉ PS/PC/VERTS/PG de la MÉTRO 

Bien entendu Guy Jullien applique avec discipline la politique imposée par la Métro afin de normaliser toute l’agglomération par le bas et supprimer toutes les diversités de quartier et communales. E.Piolle ne veut voir qu’une tête. Veurey-Voroize construit 65 logements dont 50 % de HLM .En même temps le Maire a annoncé renoncer à sa promesse de campagne électorale de construire l’école dont la commune a besoin. ça ne vous dit rien cette trahison des engagements ?

UN URBANISME QUI PRODUIT des DÉSÉQUILIBRES IRRÉMÉDIABLES 

Décidément en effet Eric Piolle essaime bien le pire hors de Grenoble. Les mêmes qui voient pourtant de leurs yeux les résultats de la politique urbanistique conduite jusque là , laquelle produit des déséquilibres irrémédiables , s’empressent de l’appliquer . Pour les habitants de Veurey mieux vaudrait ne pas avoir un Vice Président de la Métro comme Maire…

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *