S.GEMMANI (app PS) NE SERA PAS SÉNATEUR…

Yannick BELLE (PS) REJOINT la TROUPE...
GENERAL ÉLECTRIC: ON ÉCRIT BEAUCOUP...
Yannick BELLE (PS) REJOINT la TROUPE...
GENERAL ÉLECTRIC: ON ÉCRIT BEAUCOUP...

Le verdict est vite tombé et il ne semble pas qu’il y ait eu suspens chez  » En Marche ». Stéphane Gemmani élu Conseiller Régional sur la liste PS de ces tourtereaux de la nouvelle politique qui s’appellent Jean-Jacques Queyranne et Eliane Giraud ne sera pas Sénateur. C’est Didier Rimbaud, le Maire du Grand Lemps, Conseiller Départemental , porte parole d’En Marche qui a été logiquement choisi. Il avait pris le risque – lui- de quitter le PS , de démissionner de la présidence du groupe au conseil départemental pour soutenir Macron assez tôt.

IL SE RABAT SUR LA DEUXIÉME OPTION…

Pour S.Gemmani ça n’a pas tellement d’importance. Il avait lancé deux pistes: la première être investi tête de liste pour être Sénateur, la seconde élaborer une liste « citoyenne  » , hors des schémas politiques habituels qui va faire de la politique « autrement… » pour être Maire de Grenoble. Il se rabat sur la deuxième option.

C’est tout à fait dans la ligne droite du soutien à  Carignon, Micoud, De Longevialle, Destot, Hollande,Safar, Queyranne, Macron et des candidatures à tout et pour tout ( municipales, départementales, législatives, régionales, sénatoriales …)

Il n’est pas seul a sauter sur le cheval du moment  puisque  quelques autres à droite et à gauche (J.Safar) s’y engouffrent. Le problème pour les girouettes qui suivent les modes est d’arriver toujours trop tard. Le genre Macron basé sur l’image sans contenu reflue fortement au moment ou ils le singent (mal). Ils ne savaient pas que ce n’était qu’un fusil à un coup.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *