Rue de la POSTE…

LE GARAGE à VÉLOS de E.PIOLLE...
STATIONNEMENT: LA VILLE APAISÉE...
LE GARAGE à VÉLOS de E.PIOLLE...
STATIONNEMENT: LA VILLE APAISÉE...

… les travaux de l’immeuble situé au niveau du passage des Dauphins perturbent fortement l’activité commerciale de la rue déjà pas très florissante. Bien entendu aucune information préalable, aucune organisation permettant de minimiser les inconvénients – n’évoquons pas le gros mot d’une indemnisation !- n’ont été mises en place.

Les bennes pour les travaux sont placées devant les vitrines des magasins mais la municipalité a prévu une commission la date du… 12 février pour définir le régime de stationnement des bennes !

Après ce qui était arrivé rue Blanc-Fontaine aux commerçants paralysés par des travaux, la municipalité Piolle avait juré la main sur le cœur : «plus jamais ça ».

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/24/cours-berriat-municipalite-tue-derniers-commercants/

On se souvient que pendant les 4 années des travaux du tram E alors que la ville était paralysée et que les commerces tombaient un à un du fait de l’absence d’indemnisation les élus PS de la municipalité Destot (G.Fioraso et J.Safar à l’économie, J.Chiron au SMTC)  déclaraient prendre les choses en mains. On connaît le résultat de l’hécatombe commerciale due à leur totale inefficacité.

Ce sont les liquidateurs qui ont reçu les indemnisations !

http://www.republicains38.fr/smtc-et-commerces-le-scandale-de-lindemnisation/

Décidément ça continue de plus belle avec les Rouge/Verts Grenoblois

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *