POUR DÉCORER BONNE…

HEUREUX de FERMER GRENOBLE le 18 AVRIL
O.BERTRAND (Verts/Ades): UN BEL ACCES VOITURES
HEUREUX de FERMER GRENOBLE le 18 AVRIL
O.BERTRAND (Verts/Ades): UN BEL ACCES VOITURES

… Eric Piolle n’a rien trouvé de mieux que de planter au beau milieu de l’esplanade Alain Le Ray son superbe Totem à « l’esthétique sobre et fonctionnel » selon sa propre définition. Il est évident que du point de vue esthétique la pose de cet objet d’art en majesté dans cet espace ajoute une note incontestable d’embellissement avant qu’il ne s’écroule.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/16/caserne-de-bonne-piolle-rase-les-platanes/

A BONNE AUSSI LA VALEUR des BIENS SE DÉGRADE

Rappelons que par mesure d’économie la municipalité a supprimé nombre de massifs arborés trop coûteux à entretenir pour les remplacer par de l’herbe. Avec ces mesures, l’exiguïté du parc par rapport à la densité de population ( 1 200 nouveaux logements dans le quartier) , la part trop importante de logements sociaux, la réduction du parc Hoche, la suppression de l’espace adolescents ( le skate parc du square Silvestri)  à Bonne aussi la valeur des biens a chuté.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/27/logement-la-baisse-de-la-valeur-des-biens-saccelere/

Aujourd’hui il n’est déjà plus possible de revendre un appartement au prix ou il a été acheté. La paupérisation des grenoblois se poursuit et nul ne peut nier que c’est une réussite. La décroissance pour tous est bien en marche.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *