MAISON du TOURISME: Les TOTEMS S’EFFONDRENT AUSSI

O.BERTRAND (Verts/Ades): UN BEL ACCES VOITURES
LE PIÉTON EN DANGER
O.BERTRAND (Verts/Ades): UN BEL ACCES VOITURES
LE PIÉTON EN DANGER

Un grenoblois nous adresse ces images prises devant la Maison du Tourisme le 9 avril dernier. Les spectacle des Totems Piollesques par terre est affligeant pour les habitants et pour les éventuels touristes! S’y ajoute évidemment l’affichage sauvage avec les affiches au sol qui a remplacé les élégantes colonnes Morris  comme on le voit sur la photo devant la Maison du Tourisme.

On se souvient qu’Eric Piolle estimait que « ses » Totems bénéficiaient « d’une esthétique sobre » et l’avantage d’être  « fonctionnels ».

Evidemment comme toujours avec lui c’est tout faux. Ils ne sont ni d’une esthétique sobre puisqu’ils sont d’une laideur et d’un commun inégalés. Et pas du tout « fonctionnels » puisqu’ils ne tiennent pas debout!

http://grenoble-le-changement.fr/2016/03/29/piollevertspg-ses-totems-seffondrent-et-sont-dangereux-pour-les-passants/

ILS SONT « PROVISOIRES  » DEPUIS 3 ANS

Dans le DL du 8/4/17 il est précisé que la malheureuse Lucille Lheureux Adjointe (Verts/PG) à nouveau acculée par les habitants lors de l’assemblée du centre ville avait répondu qu’ils « étaient provisoires »(!).  C’est la « ville en transition » qui est incapable de traiter un problème basique mais apporte des solutions au monde.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/12/grenoble-la-ville-en-transition/

En fin de mandat la municipalité devrait présenter « plusieurs modèles de mobiliers urbains  » aux grenoblois afin que ceux ci donnent leur avis. Après avoir dépensé 250 000 € pour du « provisoire » E.Piolle devrait laisser le soin à ses successeurs de régler le problème qu’il a lui même posé en se séparant brutalement du contrat Decaux…

http://www.republicains38.fr/decaux-loperation-com-a-1-me-pour-la-municipalite-piolle-vertspg/

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *