L’AFFICHAGE SAUVAGE FAIT des DÉGÂTS…

Non seulement les Grenoblois ont perdu 650 000 € de recettes/an de Decaux, non seulement ils ont déjà déboursé 250 000 € pour installer des panneaux d'affichage sauvage dans toute la ville ... mais , cerise sur le gâteau ils ont droit à la dégradation de leur environnement à cause de la lutte des afficheurs. https://grenoble-le-changement.fr/2016/09/14/salete-de-grenoble-piolle-fait-sa-rentree/ Décidément Eric Piolle (Verts/PG) a tout faux. Une ville ruinée peut elle se permettre des positions aussi dogmatiques sans tenir compte d'impératifs financiers? Que compte t il entreprendre pour rétablir un minimum de propreté autour de cet affichage sauvage et de ces tags? https://grenoble-le-changement.fr/2016/11/27/les-eaux-claires-la-desolation/ Rappelons que Decaux payait et entretenait et on ne voit pas la différence d'agressivité entre la publicité et ses tags agressifs qui prolifèrent. Une image accueillante de la gare de Grenoble.... Il parait qu'à la Métro il y même un M.Fabrice Hugelé qui est Vice président  PS (bien rémunéré) chargé du tourisme et de l'attractivité du territoire.(!) Il est vrai que son poste dépend de la municipalité Rouge/Verts de Grenoble

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