J.JAURÉS: FAIRE et DÉFAIRE

SQUARE TROCADÉRO: FERMÉ POUR L'HIVER
Des PETITS TROUS, TOUJOURS des PETITS TROUS...
SQUARE TROCADÉRO: FERMÉ POUR L'HIVER
Des PETITS TROUS, TOUJOURS des PETITS TROUS...

Après avoir installé ces « jardinets » de cailloux et de plantes sur le cours Jean Jaurès la municipalité les défait un à un afin de réaliser la « végétalisation » du cours. Pour équilibrer la bétonisation de la ville. Les habitants ébahis voient leurs impôts gaspillés par l’absence de toute programmation et d’interaction entre les services publics pourtant tous dirigés par les mêmes élus qu’il s’agisse de la Métro, de la Ville ou du SMTC.

Ainsi comme le montre notre photo, à peine réalisé , ce jardinet a été cassé en deux nécessitant une équipe nombreuse, des matériels adéquats et plusieurs jours de travaux! Nos phares locaux qui éclairent le siècle ne parviennent toujours pas à traiter des questions simples et à coordonner les services qui dépendent d’eux.

Au niveau de la Métro, Christophe Ferrari (PS) qui la préside avait reconnu découvrir à Pont de Claix, dont il est Maire,  ce que celle-ci décidait! A Grenoble Eric Piolle avait répondu  aux habitants du quartier Foch qui se plaignaient de la saleté 3 mois après son élection, en mai 2014 : «  laissez nous le temps de découvrir comment fonctionne le service… » .

Visiblement il n’a toujours pas trouvé le temps en 3 ans ou toujours pas compris.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *