G.OUDJAOUDI: L’ÉLU VERTS ANTI GRÉVE!

POUBELLES: le SOMBRE BILAN des ÉLUS VERTS...
Rue DR BORDIER: ENCORE 6 VOITURES BRÛLÉES
POUBELLES: le SOMBRE BILAN des ÉLUS VERTS...
Rue DR BORDIER: ENCORE 6 VOITURES BRÛLÉES

Après avoir soutenu toutes les exactions contre la loi travail, campé avec Nuit Debout, participé à toutes « les luttes », voilà que nos Rouge/Verts sont  » abasourdi » par la grève des ordures ménagères. Georges Oudjaoudi Vice-Président Verts de la Métro chargé des déchets affirme «  ne pas comprendre la démesure d’une minorité  » (!).

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/24/aujourdhui-la-ville-en-transition/

ça vaut d’être dit par eux. Et de rappeler « ces agents sont des fonctionnaires, ils savent comment ça se passe et qu’on ne peut pas faire ce qu’ils font » . En effet ils réclament une augmentation de 200 € .

LES ÉLUS DE GAUCHE et Verts SANCTIONNERONT LES GRÉVISTES…

L’exécutif PS/PC/VERTS/PG de la Métro dénonce  dans un communiqué martial:  « les ac­tions disproportionnées d’une minorité qui dépassent large­ment le cadre du droit de grè­ve », avant de préci­ser qu’elle « donnera toutes les suites utiles aux abus cons­tatés ».

http://grenoble-le-changement.fr/2016/05/01/lextreme-gauche-continue-de-casser-grenoble/

Qu’on se le dise. D’ailleurs le Dauphiné Libéré affirme que Christophe Ferrari est « agacé « . On atteint un sommet. Surtout un sommet de la pantalonnade. On voit mal quelle autorité ils pourraient avoir pour raconter de telles balivernes après avoir tant affirmé le contraire …

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/18/la-com-de-e-piolle-le-grand-nimporte-quoi/

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *