ESPLANADE: E.PIOLLE POURSUIT DANS LE GROS MENSONGE

« A l’esplanade nous divisons là la densité de moitié  »  ose Eric Piolle dans l’une des nombreuses vidéo postées sur You Tube.La bétonisation Destot/Safar/Longevialle (PS) pour le quartier prévoyait 12 00 logements. Eric Piolle en impose près de 900. En fake news Piollesque ça s’appelle « diviser la densité de moitié » . C’est pas un as des mathématiques .

Mais même si on prend la densité au premier degré , la bétonisation Destot implantait 1 200 logements sur 6 hectares tandis que E.Piolle en entasse près de 900 sur 3,3 hectares. Quel que soit l’angle le mensonge devrait allonger son nez , lui, au moins de moitié.

Sa loghorrée verbale multipliée par vidéos, communiqués de victoire pour le prix des énergies citoyennes, fake news intégrale,  tweets en mitraillette pour amalgamer ses adversaires François Tarantini et Richard Cazenave avec Dieudonné , calomnie des représentants des habitants de l’esplanade….  traduit un affolement qui en dit long sur sa nervosité pré électorale.

Il faudrait un décryptage heure par heure pour aligner les fake news d’Eric Piolle. Cette  folle fuite en avant verbale, non maitrisée, grossière en termes de mensonges caractérisés démontre la fin de mandat titubante d’un maire groggy qui se shoote de son propre verbiage .

Afin que la fake news puisse être vérifiée de visu par les derniers thuriféraires Piollesques qui n’arrivent pas à y croire nous publions la vidéo et nous recommandons d’aller à 1 mn 16 pour entendre le nouveau gros mensonge

13 janvier 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *