E.PIOLLE: « AUCUN EMPLOI FAMILIAUX à la MAIRIE… »

Rue de LONDRES, à Grenoble
LES AUTOROUTES... à STATIONNEMENT

 

BFM Business : une « interview » pour rien

…a déclaré Eric Piolle à Hedwige Chevillon sur BFM Business (7/3/17). Une Adjointe au Maire – et non des moindres- a casé son compagnon au cabinet du Maire. La famille Comparat (Verts/Ades) s’est installée à la mairie comme si elle était chez elle: Vincent est « expert » pour la municipalité , Laurence Adjointe au Maire et Maryvonne Boileau la compagne du premier est chargée de la politique de la ville et Présidente de Grenoble Habitat.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

Claire Kirkyacharian, la mère des enfants de Raymond Avrillier a été propulsée Première Vice Présidente de la Métro! Bien entendu on ne peut pas tout savoir puisque les couples ne portent pas le même nom n’étant pratiquement jamais mariés…

http://www.republicains38.fr/rentree-a-grenoble-2-un-fonctionnement-corrompu-par-le-nepotisme/

LA MUNICIPALITÉ REFUSE de PUBLIER UN TABLEAU des LIENS FAMILIAUX

Mais la municipalité n’a jamais répondu à la demande de transparence sur les emplois familiaux en publiant les tableaux des liens entre élus, cabinet et haute administration. On sait pourquoi…

Eric Piolle peut déclarer à Hedwige Chevillon qu’il «  n’y a aucun emploi familiaux à la mairie » puisque la journaliste ne sait visiblement rien de la situation locale en interrogeant le Maire de Grenoble.

E.PIOLLE EST UN NOUVEAU NÉ de la POLITIQUE…

Voilà qu’elle reprend aussi la fable du nouveau venu de la société civile, lui qui était déjà candidat aux législatives avant l’an 2000 et présidait jusqu’à son élection de Maire le groupe Verts de la région participant activement à la majorité de Jean Jacques Queyranne (PS) un autre nouveau né de la politique!

D’ailleurs Hedwige Chevillon annonce dans ses questions qu’elle fait référence à « sa notice » ce qui est une source  d’une fiabilité à toute épreuve.

http://www.republicains38.fr/piolle-vertspg-a-aussi-menti-sur-son-cv/

 » AU SEIN de NOTRE MAJORITE ça SE PASSE TRÉS BIEN … »

Ainsi Eric Piolle peut il affirmer à l’antenne sans être contredit:  » au sein de notre majorité ça se passe très bien(!). Deux membres ont été placardisés parce qu’ils avaient osé émettre des réticences sur le nom respect de l’engagement 110 sur les bibliothèques et ont formé depuis un groupe d’opposition qui , connaissant bien Eric Piolle, est très précis dans ses critiques , mais Hedwige Chevillon n’en sait rien.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/01/10/piolle-exclut-2-elus-de-sa-majorite-de-toutes-les-reunions/

LA MAJORITE CRAQUE SUR PLUSIEURS DOSSIERS

On se rappelle que des élus avaient refusé de voter l’attribution du contrat d’éclairage public à Bouygues/Vinci plutôt qu’au service public .9 élus de la majorité s’y sont opposé et 5 ont voté contre. Aujourd’hui ça craque sur beaucoup d’autres sujets dont le plan d’austérité et de fermeture de services et il n’est pas impossible que d’autres élus rejoignent le nouveau groupe d’opposition. Dossier par dossier les élus de la majorité municipale veulent quitter le navire tant ils sont mécontents de la gestion Piolle telle Martine Jullian (Verts/PG) Adjointe au patrimoine qui s’effondre.

http://www.republicains38.fr/grenoble-9-elus-de-sa-majorite-sopposent-a-e-piolle-vertspg/

Mais BFM Business présente l’avantage de tout ignore. C’est l’avantage de ce type de médias.  Mais pour le Grenoblois qui regarde ça ne renforce pas sa crédibilité !

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/pourquoi-eric-piolle-n-apporte-t-il-aucun-soutien-aux-candidats-a-l-election-presidentielle-0703-921383.html

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *