CAILLASSAGE des POLICIERS à MISTRAL: ça continue

MUSÉE de la RÉSISTANCE: les FONDATEURS N'ONT PAS de NOM...
" NUIT DEBOUT"à MC2 : ÉLOGE des FRONTIÉRES...

Des policiers grenoblois qui patrouillaient en voiture sur l’avenue Rhin-et-Danube ont encore été pris pour cible et caillassés la semaine dernière .De même, des motards de la police municipale qui se trouvaient dans les parages auraient, eux aussi, été pris pour cible. ( source DL du 21/4/16) Comme Destot, E.Piolle demeure immobile, ne dépose pas plainte de crainte de heurter les voyous. Et de perdre des voix?  Car évidemment tous ces quartiers votent étrangement massivement pour le PS et les Verts qui les maintiennent depuis 20 ans dans cette forme de relégation.

<< emeutes-de-villeneuve-la-vraie-histoire-dun-echec/

Les caves des HLM de Mistral aménagées sous Destot (PS) par les dealers avec caméras de vidéo surveillance à l'extérieur...

Les caves des HLM de Mistral aménagées sous Destot (PS) par les dealers avec caméras de vidéo surveillance à l’extérieur…

Il y a quelques semaines une véritable guérilla urbaine s’était déroulée quartier Mistral ou les voyous et dealers qui « tiennent » la cité avaient tendu un guet-apens à la police. Pour fuir le béton qui tombait des toits et les projectiles de la rue les policiers avaient du allumer des feux de poubelles pour se protéger.

<< grenoble-les-delinquants-canardent-les-policiers-depuis-les-toits/

C’était notre rubrique  la « ville apaisée  » de Piolle ( sur les panneaux…)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *