C.FERRARI (PS), le PRINCIPE et le CENTRE COMMERCIAL NEYRPIC…

En fermant l'entrée de Grenoble , les élus PS et Verts/ades de l'agglo enverront tous les consommateurs au futur centre commercial Neyrpic qui ouvrira à St Martin d'Hères

En fermant l’entrée de Grenoble , les élus PS et Verts/ades de l’agglo enverront tous les consommateurs au futur centre commercial Neyrpic qui ouvrira à St Martin d’Hères

«  Nous avons bien noté votre position de principe  contre le projet Neyrpic » ont écrit le 23 décembre dernier 20 responsables d’Unions Commerciales et d’Unions de quartiers de la ville à Christophe Ferrari le Président (PS) de l’agglomération qui les a reçu.

C.FERRARI (PS) : INCAPABLE de PRENDRE UNE DÉCISION

Dans la novlangue de Christophe Ferrari une « position de principe contre le projet Neyrpic » signifie que le projet va pouvoir aller à son terme. Car l’homme de tous « les défis » , aux phrases interminables qui ne veulent rien dire est incapable de prendre une décision.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/06/insecurite-dans-lagglo-christophe-ferrari-ps-promet-dy-reflechir/

UNE POSITION de PRINCIPE …

Ainsi il a bien reconnu que ce vaste centre commercial installé à St Martin d’Hères à l’entrée Grésivaudan de Grenoble (celle qui sera fermée par la volonté Piollesque ) serait un désastre pour le commerce grenoblois en général et le centre commercial de Bonne en particulier (installé par les élus  PS et les Verts/Ades) qui souffre déjà .Donc il exprime une position de « principe contre ».

…UNE COMPÉTENCE sur le SUJET…

Le développement économique ( Vice Président F.Hugelé PS) et la voirie ( Vice Président L.Bustos PS) étant dans les compétences de la Métro qu’il préside (PS) avec un exécutif qui comprend les élus communistes de St Martin d’Hères ( D.Queiros, Maire) le plus simple serait de prendre une décision.

… N’EMPÊCHE PAS de NE RIEN FAIRE

Christophe Ferrari préfère les positions de principe ! on se demande jusqu’à quand ce type de ridicule va durer?

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/11/christophe-ferrari-ps-a-nouveau-ridiculise/

5 janvier 2017

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *