C.COUTAZ (Verts/Ades): MACRON, VÉRAN C’EST LE FN…

DE MARLIAVE: DES TOILETTES à 50 000 € 
CANTAT à GRENOBLE: LE BAL des MENTEURS

Claude Coutaz avocat spécialisé dans la défense des étrangers irréguliers, élu (Verts/Ades) de la majorité Piolle récidive et se répète. Nicolas Sarkozy était un sosie de Le Pen, Alain Carignon qui se préoccupait de la délinquance à Grenoble  » caricatural et d’extrême droite  ».

Maintenant   » je n’ai pas voté pour Macron au 2nd tour pour retrouver des mesures dignes du FN « . (DL du 2/3/18) .Et  le Député Olivier Véran ( LREM ex Hollande) fait preuve d’un « cynisme déjà été utilisé par le passé pendant l’ère Sarkozy/Besson ». 

POUR C.COUTAZ TOUT CE QUI N’EST PAS SUR SA LIGNE EST FN 

Bref pour C.Coutaz tout ce qui n’est pas sur sa ligne est FN . Ce qui démontre un réalisme et un sens de la nuance à toute épreuve… D’ailleurs dans la lignée municipale il demande à Olivier Véran de faire preuve  » d’un peu d’humanité «  en faveur des migrants.
Car il est entendu que ceux qui estiment qu’on ne peut pas accueillir toute personne qui décide de son propre chef de venir s’installer en France pour y réclamer un logement, la protection santé, l’éducation et l’emploi alors que la seule Afrique comptera 2,5 milliards d’habitants en 2050,  sont des représentants de la barbarie.

LA MORALE ET LE BIEN STOPPÉS à la PORTE des INTÉRÊTS PERSONNELS et  POLITIQUES

Le coup de la morale et du Bien est répété à satiété mais s’arrête toujours aux portes de l’intérêt personnel quand Eric Piolle est actionnaire à Singapour , Yann Mongaburu favorise les élus Verts chefs d’entreprise ou aux portes de la politique quand on appartient à la grande famille comme Bertrand Cantat.

CEUX QUI VEULENT des VALEURS PARTAGÉES SONT de DANGEREUX FASCISTES 

Claude Coutaz voudrait faire passer ceux qui savent qu’une collectivité nationale se sont des valeurs partagées, un destin commun, un sentiment d’appartenance et pas un open space, juxtaposition de communautés ou chacun suit sa coutume, ses racines, sa loi religieuse… pour de dangereux fascistes.

R.DEBRAY: « DICTIONNAIRE des IDÉES RECUES, UN MONDE SANS DEDANS NI DEHORS »

« Une idée bête enchante l’Occident : l’humanité, qui va mal, ira mieux sans frontières. D’ailleurs, ajoute notre Dictionnaire des idées reçues (dernière édition), la démocratie y mène tout droit, à ce monde sans dehors ni dedans… » écrit Régis Debray dans  » Éloge des Frontières » . Claude Coutaz devrait le lire.

C.COUTAZ et l’ATTENTAT de MUNICH: « EMMENER SES ENFANTS AUX Mc DO EST CRIMINEL » 

Mais cet adepte des provocations malsaines  avait déjà lancé après l’attentat de Munich: « emmener ses enfants aux Mc Do c’est criminel. Le toboggan et la facilité ne sont pas des circonstances atténuantes ». La fusillade au Mc Do avait fait  9 morts et 16 blessés.

LES LIENS INCESTUEUX AVEC des MAGISTRATS d’EXTRÊME GAUCHE 

Il a toujours été sur tous les fronts du clan Avrillier/Comparat (Verts/Ades) développant des liens politiques incestueux avec des magistrats d’extrême gauche qu’on a retrouvé dans la campagne de E.Piolle, tel le Procureur Raphaël Grandfils du syndicat de la magistrature. 

Au pouvoir aujourd’hui il impose ses dogmes par tous les moyens au détriment des grenoblois victimes de la destabilisation totale de leur ville.

LA DÉRIVE GAUCHISTE S’ACCÉLÉRE 

Après son « appel du Montgenèvre » (!) Eric Piolle a signé le manifeste de Grande-Synthe ( voir notre post d’aujourd’hui) prenant l’engagement de délivrer une carte de citoyenneté à quiconque veut s’installer à Grenoble.

La dérive gauchiste s’accélère car le propre d’une idéologie au pouvoir est de se  radicaliser au fur et à mesure qu’elle est démentie par la réalité.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *