ALPEXPO : QU’EST DEVENU Christophe CONTE ?

Rue de la Poste, Rue du Valbonnais...
C.FERRARI (PS), le PRINCIPE et le CENTRE COMMERCIAL NEYRPIC...

Le bateau ivre dirigé par Klauss Habfast (Verts/PG) aurait perdu son Directeur commercial entre Noël et le jour de l’an! Recruté à grands frais et grand renfort de publicité Piollesque Christophe Conte devait participer de façon majeure au redressement du navire en perdition.

Le personnel qui ne l’a plus vu après le 23 décembre doit se contenter de conjectures car dans le cadre de l’opacité organisée des Rouge/Verts Grenoblois on ne communique pas sur la cuisine interne, les règlements de comptes (!) et autres douceurs et amabilités avec lesquelles la vie municipale se déroule.

K.HABFAST  (Verts/PG) : UN ÉVIDENT CONFLIT D’INTÉRÊTS

Klauss Habfsat qui est mandataire social de la société puisqu’il cumule les fonctions de Président et de Directeur Général gère la société dans une grande continuité par rapport à ses prédécesseurs socialistes tel Alain Pilaud. D’ailleurs un autre apparatchik Verts/Ades Pierre Kermen a siégé au Conseil d’administration jusqu’en 2008 période ou la présentation des budgets a été faussée.

Est-ce légal pour un élu d’être mandataire social de la société? Le conflit d’intérêt n’est il pas également évident entre Klauss Habfsat Président d’Alpexpo et Klauss Habfast Vice Président de la Métro chargé des grands équipements , donc décisionnaire pour faire absorber ou non Alpexpo à la Métro ?

Ajouté à sa méconnaissance crasse de l’économie réelle, ses incohérences et cette gestion calamiteuse des collaborateurs conduit Alpexpo dans le mur et le contribuable qui a l’habitude à la caisse.

En parallèle Maryvonne Boileau Présidente (Verts/Ades) de Grenoble Habitat l’a confirmé au dernier Conseil Municipal: la municipalité va réduire l’assise d’Alpexpo pour densifier un peu plus le sud de Grenoble; en effet c’est exactement ce qui manquait à Grenoble:  des possibilités d’activités économiques réduites et une meilleure bétonisation du sud de la ville…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *