ABBAYE/CHATELET: E.PIOLLE BÉTONNE dans le STADE!

Suite à notre post sur la suppression du dernier espace vert du quartier Abbaye- Châtelet, un habitant de la rue de Washington voisine nous indique qu’Eric Piolle fait construire un HLM dans… l’enceinte du stade en bordure du terrain de jeu! Il restait en effet un espace vert entre le stade et la voirie.

Le secteur qui rencontre beaucoup de difficultés puisque les voisins, habitants de la rue Marius Riollet avaient même manifesté pour protester contre l’insécurité , les voitures brûlées, les rodéos en tous genres. Récemment ce sont les locataires HLM de la même rue qui ont fait connaitre leur mécontentement de n’avoir pas été correctement chauffés de tout l’hiver du fait de problèmes d’isolation.
Eric Piolle , Président d’Actis qui gère ces logements préfère poursuivre sa fuite en avant en continuant à bétonner avant d’avoir résolu les problèmes des habitants. Plus les quartiers sont en difficultés plus il pense recueillir des suffrages .

Alain Carignon a rencontré des locataires de ces HLM il y a quelques jours pour leur rappeler que sa priorité était de re-qualifier les quartiers en cherchant à recréer des villages avec des espaces verts et en rééquilibrant par un tiers de HLM, un tiers de copropriétaires ( y compris en vendant des HLM à leurs occupants) et un tiers d’activité en installant d’abord les services municipaux.

2 avril 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *